Pirates des Caraïbes 4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 mai 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pirates des Caraïbes 4.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Mouais, ça m'étonne pas tellement.
    Car j'avais adoré le premier, mais vraiment détesté les deux autres, surtout le troisième où j'avais failli quitter la salle.
    Mais bon, je suis amoureuse de Johnny Depp depuis le collège, donc je me sentirais mal de le trahir en n'y allant pas. Rien n'est sûr, mais par amour je me dévouerais peut-être.. :shifty:

3. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'irai le voir pour le personnage de Jack Sparrow que j'adore, tant pis si le film n'est pas plus génial que ça.
    Et puis si l'autre alternative c'est de se taper un Woody Allen (que je suis probablement la seule personne sur cette planète à trouver surestimé voire carrément chiant), à choisir je préfère passer un moment avec Johnny.:bave:

4. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Un peu comme tout le monde, j'ai beaucoup aimé le premier et un peu moins les deux autres.
    Mais déjà savoir que les deux n'y sont plus me donne de l'espoir et m'en enlève un peu: je ne peut pas piffrer pénélope cruz !
    BREF !
    Pour le personnage de sparrow j'irai, pour le fait qu'il y'est barbossa j'irai et parce que ça reste un film de pirates non d'un chien !
    :dada:

5. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3 <3
    Jackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk<3 <3 :domokun:

6. WFI

WFI
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'ai apprécié le premier, drôle, nouveau, de bons acteurs, une morale américaine un peu moins présente grâce à Jack Sparrow...

Mais par contre le deuxième, je n'en ai tout bonnement aucun souvenir ! C'est pour dire s'il était bon !

Donc ni de 3ème, ni de 4ème pour moi :)

7. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai adoré le premier, les 2 suivants beaucoup moins,
    mais j'irais quand même le voir, je crois que même si sa s'essoufle un peu sa reste une bonne saga,
    et comme je suis fan de Johnny depuis mes 8 ans, j ne peux pas rater sa ! <3

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai hâte de le voir pour ma part !!
    La bande annonce présage de bonnes choses à venir.
    J'adore Penelope Cruz, cette fille a un charme indéniable. Et façon pirate ça va déchirer !

J'avais pas vraiment aimé le deuxième opus, mais le 3ième oui alors biens sur que je compte le voir !! A l'abordage les enfants :d

9. Amity

Amity
    Expand Collapse

Ô MON DIEU ! On a vu le même film là ? oO De même, je suis allée à l'avant-première, à Disney Village pour ma part, et j'ai tout simplement a-do-ré ! Et pourtant, je ne suis pas une fan de la première heure de Pirates des Caraïbes. J'ai toujours vu ça comme un film un peu divertissant mais sans plus tellement l'histoire entre Elisabeth et Will m'agaçait.

Ce quatrième volet est un vrai retour aux sources des films de piraterie, ça nous manquait, Rob Marshall l'a réalisé ! Vraiment je lui tire mon chapeau. Le film est en effet très tourné sur Jack Sparrow, et contrairement à vous, je trouve que Penélope Cruz est très bien mise en valeur, bien plus qu'Elizabeth.

C'est drôle, y a de l'action, des combats magnifiques, des répliques très drôle. Je trouve que la sirène, interprété par Astrid Berges-Frisbey n'est pas hyper bien joué, et que son propre doublage est complètement foireux. Même son prénom est ridicule.

J'irais pas plus loin, même s'il y a foule de choses à dire. Donc comme quoi, on n'est pas obligé d'aimer la série pour apprécier d'autant plus le quatrième volet. Et franchement conclure par "si vous n'aimez pas pirates des caraïbes allez voir le dernier Woody Allen ?" n'a pas beaucoup plus d'intérêt, vu que le quatrième est bien différent des autres.

10. anywhere anytime

anywhere anytime
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Hanlala je l'ai vu hier soir et je me suis tellement ennuyéééééééééééééééée... C'était un calvaire, alors que je suis vraiment fan de la série. Le coup du ptit religieux et de la sirène on s'en cogne royalement et surtout c'est tellement prévisible... Barbossa est sous exploité, Barbe Noire aurait pu être tellement plus méchant aussi.. Enfin bon, grosse déception pour moi. Et puis franchement la 3D n'amenait rien. Meh.

11. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Depuis que j'ai appris que ce film allait sortir, je veux le voir! Pourtant, j'ai vraiment pas aimé le 3, et j'ai vraiment fait la tronche quand j'ai vu qu'il n'y avait plus la belle Keira ni le beau Orlando, mais bon, il y a quand même Pénélope Cruz et je l'aime beaucoup cette p'tite dame, alors autant se laisser tenter. :d

Mais sinon : $!£%$ ! C'est en 3D? Mais, merde à la fin! Y'en a marre de leur 3D minable. Je ne supporte pas la 3D. D'une part ça fait super mal aux yeux, d'une autre ça fout des maux de têtes hallucinant. Et en dehors du côté physique : Ca gâche complètement les couleurs du film, et le fait que l'arrière plan soit complètement flou, franchement, pas top.

Bon ben, va falloir chercher une salle qui fait pas 3D.

12. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je l'ai vu hier soir (en 3D et en VF :gonk: mais c'était ça soit je le voyais pas avant la semaine pro alors vive les avant-premières du Grand Rex).
    Bah j'ai surkiffé ahah En plus le religieux il est pas mal (du tout du tout...). La première scène des sirènes est juste BADASS au possible, je sautais sur mon siège en tapant des mains.
    J'ai aimé les allusions sexuelles aussi
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mais alors par contre, il est beau gosse mais son personnage est trop nase, encore pire que Will !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Par contre, vous êtes restées après le générique ?

Chargement...