Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence, une 2ème bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 mars 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Voilà la raison pour laquelle je n'irai probablement pas voir le film. Je ne supporte pas cette actrice, c'est plus fort que moi, quand je vois sa tête j'ai envie de la cogner avec un lampadaire. Elle a l'air en plus aussi crédible en pirate que Godzilla dans un salon de thé. Je suis d'accord qu'Elizabeth était énervante mais là je trouve qu'on tombe de Charybde en Scylla.

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je fais également partie de celles et ceux qui ne se lasseront JAMAIS de Jack Sparrow. Et sans les deux niais à proximité, ça peut être que meilleur, alors je compte les jours.

4. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'étais une grosse fan de la saga plus jeune. Sur le mur de ma chambre, j'avais même réussis à accrocher la grosse affiche du cinéma. J'avoue qu'aujourd'hui je sais plus trop pourquoi j'aimais autant ces films. Bref. Je vais sûrement aller le voir, c'est un peu un passage obligé vu mes antécédents :shifty:
    La première bande-annonce ne m'avait pas vraiment vraiment emballée, celle-ci me plaît plus. Après je sais que beaucoup de choses me manqueront. Keira Knightley en principal, ça va probablement me sembler "étrange" de plus voir Elizabeth. C'était quand même un personne pilier. Là j'ai l'impression qu'elle est se retrouve remplacée par Pénélope Cruz qui d'ailleurs est une actrice que je n'affectionne pas vraiment..

5. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Johnny Depp et Pénélope Cruz réunis. Disney rock's :danse: !

6. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Je n'aurais pas pu dire mieux moi-même. Elle me tape sur le systeme, tant par son physique que par son jeu d'actrice que je trouve stéréotypé et répétitif. Je préférais la belle Keira!

7. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

JAAAAAAAAAAAAAAAAACK ! Graouw :P

Sinon je les veux bien tout les 2 dans mon lit, habillés en pirate (au début tout du moins), cela va de soit (sinon ca n'a plus aucun intérêt)

8. Vernis et Sac à main

Vernis et Sac à main
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Comme ça assure !!!

Ce quatrième volet, ça faisait longtemps que je l'attendais. Même si Keira et Orlando ne sont plus de la partie, je m'attends à ce qu'il soit tout aussi bien ...

We will see ... :rotate:

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ca va être bien chouette même si je trouve que ça n'a plus aucun rapport avec le premier film (mais on s'en fout!)

Chargement...