Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, infos & bandes-annonces

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 3 octobre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

#1 Margaux Palace, 3 octobre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 6 février 2017
    Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Demelza

Demelza
    Expand Collapse

Plutôt une dizaine d'année après le troisième, non ? Puisque le fils de Will et Elizabeth a l'air d'avoir une petite vingtaine, et vu que la fin cachée du 3 se passe 10 ans après la bataille finale... En tout cas ça a l'air super !!!! :free::free::free:mon moi de 10 ans devient complètement folle à l'idée de revoir Orlando Bloom en Will Turner :hot: et son fils a l'air tellement pipou !!! :puppyeyes:

Emily's, mielou35, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

Le trailer m'a tellement donné envie :puppyeyes:
    Cet univers m'a trop manqué :puppyeyes:

JACK SPARROW :cupidon:

Lord Griffith et Dawnz ont BigUpé.
  4. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

C'est ce que j'étais en train de me dire, la datation colle pas. Même sans avoir vu cette fin cachée, ça colle pas : 10 ans après, ça veut dire que leur fils ne peut pas avoir plus de... ba de 10 ans, logique ^^
    Donc soit la datation est bonne mais c'est pas leur fils (un frère, un cousin peut être ?) soit y'a une boulette quelque part ;)

5. Dawnz

Dawnz
    Expand Collapse
    La danse de la patate

Jack !! :jv:
    Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le jour J ...

6. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

C'est clair que le trailer met la hype au MAX !! :dowant:
    Cependant, ça a été pareil avec le 4ème volet, j'étais excitée comme une puce ! Puis..... j'ai vu le film ..... m'voilà :facepalm:. J'ai vraiment pas aimé le 4, vraiment vraiment pas .

EDIT: après avoir lu un commentaire sur Facebook qui trouve que ce trailer a beaucoup de similitudes avec le 2ème volet, je suis assez d'accord. Honnêtement j'ai cru pendant un moment que c'était Will Turner le "méchant" (et j'avoue que ça m'a un peu excitée ! Parce que ça aurait voulu dire que Turner était passé du côté obscur comme Davy Jones !). Après contrairement au commentaire, si Pirate des Caraïbes reprend l'ambiance des 3 premiers, j'en serais ravie et j'irais le voir avec bonheur ! :d

#6 EiraRozen, 3 octobre 2016
    Dernière édition: 3 octobre 2016
    PousseMoussue, Emily's, loxlady et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

Ils sont pas un peu chelous ces morts-vivants ? :hesite:
    Sur le coup j'ai crû qu'il leur manquait des parties de corps genre bug virtuel (et les cheveux qui flottent sans arrêt ont renforcé cette impression)
    En tous cas ça a l'air de revenir à l'atmosphère inquiétante qu'on avait plutôt dans les premiers. Mais j'espérais que les personnages changent complètement par contre, ça aurait été pas mal :cretin:

Emily's, Lord Griffith, Tante Clara et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

J'ai adoré la licence Pirates des Caraïbes (davantage les premiers, mais les derniers restaient quand même divertissants), et ça devrait me faire plaisir de retrouver cet univers.. mais ce trailer me laisse très dubitative.

Parce qu'on dirait qu'ils ont juste réchauffé la recette initiale. Sérieusement, ENCORE un équipage de zombies marins ?? Qui ont ENCORE kidnappé le héros donzeau ? Et tout ce petit monde cherche ENCORE Jack ? :eh:
    :facepalm:

(et en plus, comme déjà dit, leur aspect semble assez mal fichu niveau effets spéciaux, on dirait qu'ils ont voulu donner un coté "noyé" sous l'eau (d'où les cheveux qui ondulent), mais ce n'est pas très convaincant)

On avait pourtant eu droit à différents aspects du folklore romanesque de la piraterie des Caraïbes dans les autres films (la magie vaudou, les sirènes, les îles perdues, etc), et je préfèrerais qu'ils continuent dans cette voie plutôt que nous resservir à nouveau les marins maudits morts vivants à toutes les sauces.

#8 Denderah, 3 octobre 2016
    Dernière édition: 3 octobre 2016
    Orukoh, Marie-Gertrude, Kounette et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Je suis joie :paillettes: !
    Malheureusement je ne vois pas le trailer depuis mon portable, je dois attendre ce soir:crying:. J'ai vraiment hâte de le voir ! Après, c'est clair que ça sent le réchauffé, mais bon, on parle de Pirates des Caraïbes hein...

10. Uniicorn

Uniicorn
    Expand Collapse

Un peu frustrée de pas voir Jack Sparrow directement mais c'est je pense un peu le but :hesite:
    Sinon trop contente de voir que Javier Bardem est au casting:gnih:

Il est tout de même plus flippant dans ce film :fear: giphy (2).gif

melynia a BigUpé ce message
  11. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Nope, ce teaser sent le réchauffé :erf:

Tante Clara, Dysnomia et Kaylie ont BigUpé ce message.
  12. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Kaya Scodelario ? Vous le sentez venir l'intérêt amoureux ou pas ? Bref. J'espère que je me trompe.
    Et le chara-design des pirates zombies me semble bien compliqué... Kessecé ces visages flottants ? :hesite:

Emily's, lueure, Lord Griffith et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...