Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Ghost wind, le 21 juin 2015.

1. Etp

Etp
    Expand Collapse
    Fun fact : au XVIe siècle, les cavaliers portaient des salades sur la tête. Non, je ne donnerai aucun contexte, c'est plus drôle.

Absolument ! Je disais "LGBT" pour reprendre ce qui disaient les gens à la page précédente, mais tu as tout à fait raison !

----- Publicité -----
  2. jmtrains

jmtrains
    Expand Collapse

J'ai entendu parler du terme Mogai qui serait plus inclusif?

3. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

@jmtrains MOGAI se veut effectivement être plus inclusif, mais certainEs sont gêné-e-s par le terme "marginalized" (qui peut être perçu comme violent) donc encore une fois, c'est un acronyme qui ne satisfait pas tout le monde.

jmtrains et babooz92i ont BigUpé.
  4. Etp

Etp
    Expand Collapse
    Fun fact : au XVIe siècle, les cavaliers portaient des salades sur la tête. Non, je ne donnerai aucun contexte, c'est plus drôle.

On a pas assez de médiatisation et on a besoin de cette visibilité. Je pense que le travail à faire, c'est faire le ménage parmi les groupes LGBTQI, continuer à passer pour les rabats-joie de service jusqu'à ce qu'on nous respecte, et multiplier les initiatives en non-mixité trans. Sans revendiquer notre séparation des LGBTQI. Beaucoup d'autres personnes ont besoin de ce soutien.

Je crois que le gros problème du MOGAI c'est qu'il est aussi revendiqué par les pédophiles et zoophiles (qui ne peuvent certes pas contrôler leurs attirances, par contre ils peuvent contrôler la performativité de ces attirances, qui se font au détriment d'autres individus non consentants ou pas en moyen d'exprimer leur consentement, et s'il y a de nombreux pédophiles/zoophiles qui condamnent leurs confrères qui performent, il y a également de nombreux autres qui militent pour leur légalisation, et moi ça me dérange vachement d'être associé à elleux), + il regroupe également tout le milieu du fétichisme, qui est moqué, mais cela ne constitue pas une oppression du même genre que celles qui concernent les LGBTQI.

Christouille, JessFin, Delah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    I mustache you a question, but I'm shaving it for later.

Pour celleux que ca interesse, je viens de decouvrir une app qui permet d'enregistrer sa voix et qui ensuite dit si elle est plutot percue comme feminine, andogyne ou masculine. :happy: Je viens de commencer a l'utiliser mais elle a l'air plutot cool! Ca s'appelle voice pitch analyzer.

AngelTen Richard II, Lumiciole, Christouille et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

@Growing Entish hann comme elle est bien l'application :puppyeyes:.
    Hahaha, j'ai essayé de scrollé pour voir ce qu'il y a comme categorie en dessous de "male range" :yawn:.

Shadowsofthenight, Eclaireur et Growing Entish ont BigUpé ce message.
  7. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    I mustache you a question, but I'm shaving it for later.

Superman range probablement :supermad:

:cretin:

8. Olduvaï

Olduvaï
    Expand Collapse
    Pouêt-pouêt pouêêêê-ouêt POUÊT (pouët)

Je frôle la limite féminine avec des énormes pics vers le grave, ça vous fait le meme genre de graphique ?
    Parce que je trouve ça étrange du coup, je me dis que ça doit fausser la moyenne et qu'en vrai je dois une voix de princesse disney x)

Enimo et Growing Entish ont BigUpé.
  9. Mainlinh

Mainlinh
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bonjour ce topic :red:
    Voila, je suis inexpérimentée, j'ai peur de faire des impairs. J'essaye activement de me renseigner mais je vois bien que parfois je tombe sur des choses qui me dépassent. Je m'excuse d'avance si je suis a coté de la plaque, dites le moi justement je cherche à m'améliorer. :fleur:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Margay et Etp ont BigUpé.
  10. Mainlinh

Mainlinh
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

#2904 Mainlinh, 28 octobre 2018
    Dernière édition: 28 octobre 2018
    CutaPica, Etp, Asilentio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.