Piscine à Bruxelles

1 Septembre 2008
5
1
2 164
PARIS
Bonjour à toutes.

Je vais passer quelques jours à Bruxelles, et j'aimerais aller à la piscine. En fait, je risque d'avoir une ou deux heures à tuer tous les matins et je voudrais les utiliser au mieux :d
Je suis logée à Ixelles (près de Ma Campagne si ça vous aide à situer), donc j'aimerais une piscine assez proche, ou du moins accessible rapidement en transport. Je ne trouve pas grand chose sur Internet. Je n'ai pas envie d'aller n'importe où pour me rendre compte finalement que l'endroit est mal entretenu ou que la piscine est bondée.
Donc je prends tous les avis sur laquelle est la mieux pour aller se détendre en faisant quelques longueurs.
Je pars demain après midi, mais comme je serai amenée à retourner à Bruxelles, même si d'autres avis viennent après, ça m'intéresse aussi. (et j'aurai de toute façon accès à Internet sur place).


Merci par avance !
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Je ne fréquente pas les piscines à Bruxelles. J'en connais deux ou trois mais je ne sais pas trop ce qu'elles valent. La plus proche de Ma Campagne, à ma connaissance, est la piscine de St-Gilles. Mais elle n'est pas très grande et située dans un quartier assez populaire donc il y a de forte chance qu'elle soit bondée pendant les vacances...Enfin je te donne toujours l'adresse: elle se trouve rue de la perche au numero 38. Ca se trouve juste à côté de la Barrière de St Gilles.
Puis il y aussi la piscine Longchamps, Square de Fré à Uccle. Celle-là est plus grande. Et elle est assez facilement accessible en transport en commun à partir de Ma Campagne.

Voili voilou en espérant t'avoir un peu aidée...
 
1 Septembre 2008
5
1
2 164
PARIS
Merci beaucoup. Je prends note. Finalement mes matinées ne seront pas libres donc je n'irai pas cette fois à la piscine, mais c'est une info toujours bonne à prendre.
 
24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
je vois peut-être ton message assez tard et je ne sais pas si tu cherches encore une piscine mais j'en connais une, pas loin de ma campagne.
elle est située derriere l'école De Fré mais tu peux y accèder en tram en descendant à Boetendael et puis marcher 5min.
si tu veux plus d'infos (genre, du tram, tu fais quoi) n'hésite pas à m'envoyer un mp ;)
 
24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
Ma réponse vient tard également, mais je sais qu'il y a une piscine à la VUB (université flamande, pas loin de la gare d'Etterbeek). c'est un peu loin mais il parait qu'elle est bien
 
24 Juillet 2010
58
21
1 079
Walhain
Une piscine avec des attractions, c'est Oceade, c'est tout ce queje connais tout pres :)
Si tu veux sur quefaire.be il y a des entrées que des gens revendent beaucoup moins cheres
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes