Piscine à Bruxelles

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par flupinette, le 15 juillet 2009.

1. flupinette

flupinette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour à toutes.

Je vais passer quelques jours à Bruxelles, et j'aimerais aller à la piscine. En fait, je risque d'avoir une ou deux heures à tuer tous les matins et je voudrais les utiliser au mieux :d
    Je suis logée à Ixelles (près de Ma Campagne si ça vous aide à situer), donc j'aimerais une piscine assez proche, ou du moins accessible rapidement en transport. Je ne trouve pas grand chose sur Internet. Je n'ai pas envie d'aller n'importe où pour me rendre compte finalement que l'endroit est mal entretenu ou que la piscine est bondée.
    Donc je prends tous les avis sur laquelle est la mieux pour aller se détendre en faisant quelques longueurs.
    Je pars demain après midi, mais comme je serai amenée à retourner à Bruxelles, même si d'autres avis viennent après, ça m'intéresse aussi. (et j'aurai de toute façon accès à Internet sur place).

Merci par avance !

2. Betty Blue

Betty Blue
    Expand Collapse
    Work in progress

Je ne fréquente pas les piscines à Bruxelles. J'en connais deux ou trois mais je ne sais pas trop ce qu'elles valent. La plus proche de Ma Campagne, à ma connaissance, est la piscine de St-Gilles. Mais elle n'est pas très grande et située dans un quartier assez populaire donc il y a de forte chance qu'elle soit bondée pendant les vacances...Enfin je te donne toujours l'adresse: elle se trouve rue de la perche au numero 38. Ca se trouve juste à côté de la Barrière de St Gilles.
    Puis il y aussi la piscine Longchamps, Square de Fré à Uccle. Celle-là est plus grande. Et elle est assez facilement accessible en transport en commun à partir de Ma Campagne.

Voili voilou en espérant t'avoir un peu aidée...

3. flupinette

flupinette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci beaucoup. Je prends note. Finalement mes matinées ne seront pas libres donc je n'irai pas cette fois à la piscine, mais c'est une info toujours bonne à prendre.

4. kyfia

kyfia
    Expand Collapse
    I love my Job

je vois peut-être ton message assez tard et je ne sais pas si tu cherches encore une piscine mais j'en connais une, pas loin de ma campagne.
    elle est située derriere l'école De Fré mais tu peux y accèder en tram en descendant à Boetendael et puis marcher 5min.
    si tu veux plus d'infos (genre, du tram, tu fais quoi) n'hésite pas à m'envoyer un mp ;)

5. lillymoon

lillymoon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ma réponse vient tard également, mais je sais qu'il y a une piscine à la VUB (université flamande, pas loin de la gare d'Etterbeek). c'est un peu loin mais il parait qu'elle est bien

6. M-17

M-17
    Expand Collapse

Une piscine avec des attractions, c'est Oceade, c'est tout ce queje connais tout pres :)
    Si tu veux sur quefaire.be il y a des entrées que des gens revendent beaucoup moins cheres

Chargement...