Paris Piscine à Paris

6 Février 2015
27
28
2 884
28
Salut !

Le sport et la natation me manquent donc j'essaie désespérément de trouver une piscine plutôt cool à Paris. Vous auriez des plans ?
Par ce que je lis des trucs qui font limite peur :rire:
Par cool j'entends qu'elle ne soit pas hyper bondée, qu'on puisse nager tranquille quoi , et puis qui corresponde au fait que j'y vais pour l'aspect sport, faire des longueurs et tout, pas une piscine loisirs (je précise sait-on jamais) :hesite: Et de manière générale qu'on y passe un experience sympa, pareil niveau propreté etc (douche et vestiaires communs ça me gène pas par contre tant que les vestiaires sont pas mixtes mdr)
Ce qui serait cool ce serait aussi qu'elle ait des horaires sympas pour une étudiante aux horaires assez variables? J'avais trouvé la piscine des Halles qui ferme parfois à 22h ce qui est hyper cool, mais elle a l'air assez chère…
Je bouge surtout entre le 5e et le 13e donc si possible aux alentours, enfin surtout accessibles facilement via la 14/la 7.

Et autre question : comment ça fonctionne pour le tarif réduit? Il faut montrer une carte d'identité? carte étudiante, Navigo ? Ou est-ce que comme le site le laisse entendre il faut montrer un document style facture électricité ce qui me semble..abusé un peu

Merci d'avance :jv::jv:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Karolyna
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Je valide la piscine Pontoise, elle est agréable, propre, etc., mais c'est le même groupe que la piscine des Halles, donc les mêmes tarifs.

Sinon regarde peut-être du côté des piscines municipales, c'est beaucoup moins cher (2,8€ l'entrée si tu en prends 10). J'allais à celle qu'est du coté de Dugommier, mais clairement on est pas sur le même niveau d'hygiène ou autre (yavait de gros problèmes d'intimité à mon gout aussi, sur des vestiaires à l'origine séparés (mais où le mec venait faire le ménage alors que t'étais en train de te changer) et qui sont devenus mixtes... Mais j'ai arrêté d'y aller plus à cause de mon déménagement qu'à cause de ça.) Je sais pas pour les autres piscines ._.
 
  • Big up !
Réactions : Blab et lueure
6 Février 2015
27
28
2 884
28
merci pour vos réponses :jv::jv:

la nocturne c'est pa obligatoire disons que c'était un plus, c'est surtout que j'avais vu des piscines qui fermaient carrément certains aprem ou matinées et là ça devient embêtant, mais oui je vais peut-être voir du côté des piscines municipales qui me semblent plus accessibles niveau budget :)

je note la piscine Dugommier Lanfear, même si le côté intimité me gène donc je vais peut-être éviter… c'est pour ça que je suis venue demander ici je vois beaucoup de cas comme ça et je veux pas me retrouver dans un mauvais plan de ce type :erf:

je vais réfléchir si la différence de prix avec les autres vaut le coup si vous vous accordez pour dire que la piscine "privée" vaut le coup aha

J'attends quand même de voir si d'autres madz proposent :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes