Paris Piscine(s) à Paris

3 Janvier 2011
107
276
4 744
Bonjour à toutes!

Je cherche une piscine sympa accessible l'après-midi à Paris.
Après une bonne heure de recherche sur le web, il me semble que seuls les mécontents donnent leur avis, ce qui ne m'aide pas beaucoup.
La seule piscine qui sort du lot est Keller dans le 15è. J'y suis allée l'année dernière et elle était très fréquentée par des nageurs très sportifs (ce qui n'est pas mon cas). C'était plutôt propre mais je n'avais pas aimé me faire reluquer dans les douches mixtes....

Donc si vous connaissez une piscine agréable, je suis preneuse!
Merci d'avance!
 
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
Dans le 12ème il y a la piscine Jean Boiteux, je la trouve très bien. L'eau est raisonnablement chlorée. (pas comme dans certaines piscines qui te décapent la peau! :gonk:)
Elle est fréquentée aussi bien par des gens assez sportifs que par un public plus familial, l'ambiance est assez agréable, il y a une grande baie vitrée, donc en journée c'est très lumineux.

De toute façon sur le net, il y aura toujours tous les sons de cloches possibles sur la même piscine! :sweatdrop: Au final le seul moyen de s'en faire une idée c'est d'y aller soi-même.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'en ai fait 2 :
- Georges Vallerey dans le 20e, c'est un public assez familial quand j'y vais, et il y a souvent des personnes âgées (donc pas de gros sportifs). Et les vestiaires sont non-mixtes, c'est propre et sympathique.
- Edouard Pailleron dans le 19e, a l'avantage de fermer tard ^^ c'est une super belle piscine ** y a aussi un jacuzzi ! Idem que l'autre, le public est largement familial/âgé en semaine, et des vestiaires non-mixtes ^^
 
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
Ce qui me rends perplexe c'est que même dans les vestiaires non-mixtes, on ne peut pas avoir d'intimité dans les douches. Les douches sont "ouvertes" sur un passage emprunté par tout le monde. Donc on ne peut pas enlever son maillot pour se doucher. Résultat: arrivée chez moi je reprends une douche... Et c'est comme ça dans la majorité des piscines. :erf:
 
M

Miss_Valou

Guest
Bonjour,

je recherche aussi une piscine calme si possible, @mlle-stouf et @Claudine_de_Lyon je présume que c'est maillot une pièce obligatoire ?

Les douches sont "ouvertes" sur un passage emprunté par tout le monde. Donc on ne peut pas enlever son maillot pour se doucher. Résultat: arrivée chez moi je reprends une douche...
les piscines en France n'ont pas évoluées sur ce point alors :mad:
 
M

Miss_Valou

Guest
%erci du renseignement @mlle-stouf
et dans le 92 à Rueil, Suresnes, Saint-Cloud, Vaucresson des échos sur les piscines ?
 
5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
Dans le 8e il y'a Beaujon, le + c'est que c'est une piscine récente et que du coup tout est neuf, hyper clean et qu'elle est peu fréquentée.

Maillot une pièce et bonnet de bain obligatoires par contre!
 
M

Miss_Valou

Guest
le rêve une piscine pas trop cher, calme, pas trop loin qui autorise le maillot 2 pièce où un créneau nat. ça serait le top
:cretin: mais bon je rêve la
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes