Paris Piscine(s) à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par lyra-bee, le 6 janvier 2015.

1. lyra-bee

lyra-bee
    Expand Collapse
    Sereine

Bonjour à toutes!

Je cherche une piscine sympa accessible l'après-midi à Paris.
    Après une bonne heure de recherche sur le web, il me semble que seuls les mécontents donnent leur avis, ce qui ne m'aide pas beaucoup.
    La seule piscine qui sort du lot est Keller dans le 15è. J'y suis allée l'année dernière et elle était très fréquentée par des nageurs très sportifs (ce qui n'est pas mon cas). C'était plutôt propre mais je n'avais pas aimé me faire reluquer dans les douches mixtes....

Donc si vous connaissez une piscine agréable, je suis preneuse!
    Merci d'avance!

2. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Dans le 12ème il y a la piscine Jean Boiteux, je la trouve très bien. L'eau est raisonnablement chlorée. (pas comme dans certaines piscines qui te décapent la peau! :gonk:)
    Elle est fréquentée aussi bien par des gens assez sportifs que par un public plus familial, l'ambiance est assez agréable, il y a une grande baie vitrée, donc en journée c'est très lumineux.

De toute façon sur le net, il y aura toujours tous les sons de cloches possibles sur la même piscine! :sweatdrop: Au final le seul moyen de s'en faire une idée c'est d'y aller soi-même.

3. lyra-bee

lyra-bee
    Expand Collapse
    Sereine

Merci de tes conseils! :d
    Je vais tenter Boiteux.

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

J'en ai fait 2 :
    - Georges Vallerey dans le 20e, c'est un public assez familial quand j'y vais, et il y a souvent des personnes âgées (donc pas de gros sportifs). Et les vestiaires sont non-mixtes, c'est propre et sympathique.
    - Edouard Pailleron dans le 19e, a l'avantage de fermer tard ^^ c'est une super belle piscine ** y a aussi un jacuzzi ! Idem que l'autre, le public est largement familial/âgé en semaine, et des vestiaires non-mixtes ^^

5. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Ce qui me rends perplexe c'est que même dans les vestiaires non-mixtes, on ne peut pas avoir d'intimité dans les douches. Les douches sont "ouvertes" sur un passage emprunté par tout le monde. Donc on ne peut pas enlever son maillot pour se doucher. Résultat: arrivée chez moi je reprends une douche... Et c'est comme ça dans la majorité des piscines. :erf:

6. lyra-bee

lyra-bee
    Expand Collapse
    Sereine

Merci pour vos réponses les filles! :top:

7. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

8. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,

je recherche aussi une piscine calme si possible, @mlle-stouf et @Claudine_de_Lyon je présume que c'est maillot une pièce obligatoire ?

les piscines en France n'ont pas évoluées sur ce point alors :mad:

9. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

@Miss_Valou Non pas obligatoire. Perso je préfère le 1 pièce, mais par contre bonnet de bain obligatoire :)

10. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

%erci du renseignement @mlle-stouf
    et dans le 92 à Rueil, Suresnes, Saint-Cloud, Vaucresson des échos sur les piscines ?

11. Lady Macbeth

Lady Macbeth
    Expand Collapse

Dans le 8e il y'a Beaujon, le + c'est que c'est une piscine récente et que du coup tout est neuf, hyper clean et qu'elle est peu fréquentée.

Maillot une pièce et bonnet de bain obligatoires par contre!

12. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

le rêve une piscine pas trop cher, calme, pas trop loin qui autorise le maillot 2 pièce où un créneau nat. ça serait le top
    :cretin: mais bon je rêve la

Chargement...