Piscines ouvertes le matin/le soir ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour,

C'est un sujet assez précis, mais je voudrais commencer à aller nager régulièrement sauf qu'autour de chez moi je ne trouve que des piscines qui ouvrent à partir de 17h en semaine (et qui ferment à 20h). Je travaille à côté de mes études pile dans ces heures-là, donc je me demandais si vous connaissiez des piscines qui sont ouvertes le matin ou un peu plus tard le soir (jusqu'à 21h au moins) sans pour autant coûter un bras ? J'ai regardé les salles de sport, c'est très intéressant au niveau des horaires, mais plus de 500 euros/an alors que je ne m'intéresse qu'à la piscine me semble un peu exagéré.
J'ai pas de zone géographique particulière, tant que c'est facilement accessible en métro (de préférence sur la ligne A) ce sera mieux que ce que j'ai trouvé pour l'instant !

Merci beaucoup :)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Tu as tous les horaires des piscines sur le site de la ville. Celle de Garibaldi ouvre jusqu'à 21h le jeudi et le vendredi, je n'y ai jamais été mais on m'a dit que c'était bondé... Je ne peux pas te renseigner plus, j'espère que tu trouveras !
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup pour les liens ! J'ai un peu regardé, le plus intéressant est sans doute que j'alterne les piscines selon les jours et horaires, genre Garibaldi le mardi matin à 7h (ouais, on y croit), la piscine Boulloche quand j'ai cinq minutes (vu qu'elle est à deux minutes de chez moi à pieds héhé). Bon de toute façon ma motivation tiendra sans doute aussi longtemps que celle d'Estella ahah.
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Pavé dans la marre :
Est-ce que certaines d'entre vous seraient intéressées pour aller nager une à deux fois par semaine durant l'année ?
J'ai envie de me bouger, mais toute seule, je trouve toujours une excuse pour esquiver !
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Ça me dit bien aussi je trouve personne qui veut nager avec moi (ces bandes de feignants ! ^^) par contre j'ai testé qu'une piscine sur Lyon je crois celle vers Garibaldi et franchement pas top ! Vous en connaissez des biens?
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Moi ça me tente bien de trouver quelqu'un pour nager avec moi ( ou pour le badminton j'aime bien aussi) car toute seule j'arrive jamais à tenir et à y aller toute les semaines.

J'ai testé plusieurs piscine à Lyon, Bron et Villeurbanne. Celle de garibaldi est pas top, mais c'est celle où je suis le plus souvent allé car j'habite à côté. Celle de Vaise est bien car c'est une piscine de 50m, et les fois où j'y suis allé il y avais de la place pour nager dans les lignes.
Celle de Bron est très bien, mais trop cher, 5€, il ne font pas de tarif étudiant quand t'étudie pas sur Bron et si on veut une planche il faut ^payé 1€ en plus.
Je sais plus laquelle j'ai testé sur Villeurbanne mais elle étais petit et il y avait beaucoup de monde, donc c'était presque impossible de nager.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Vous êtes toujours partante ? (faut vraiment que je me remette au sport l'été a fait des désastres sur moi :gonk:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes