Piscines ouvertes le matin/le soir ?

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par AnonymousUser, le 20 décembre 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,

C'est un sujet assez précis, mais je voudrais commencer à aller nager régulièrement sauf qu'autour de chez moi je ne trouve que des piscines qui ouvrent à partir de 17h en semaine (et qui ferment à 20h). Je travaille à côté de mes études pile dans ces heures-là, donc je me demandais si vous connaissiez des piscines qui sont ouvertes le matin ou un peu plus tard le soir (jusqu'à 21h au moins) sans pour autant coûter un bras ? J'ai regardé les salles de sport, c'est très intéressant au niveau des horaires, mais plus de 500 euros/an alors que je ne m'intéresse qu'à la piscine me semble un peu exagéré.
    J'ai pas de zone géographique particulière, tant que c'est facilement accessible en métro (de préférence sur la ligne A) ce sera mieux que ce que j'ai trouvé pour l'instant !

Merci beaucoup :)

2. Mae

Mae
    Expand Collapse

Tu as tous les horaires des piscines sur le site de la ville. Celle de Garibaldi ouvre jusqu'à 21h le jeudi et le vendredi, je n'y ai jamais été mais on m'a dit que c'était bondé... Je ne peux pas te renseigner plus, j'espère que tu trouveras !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci beaucoup pour les liens ! J'ai un peu regardé, le plus intéressant est sans doute que j'alterne les piscines selon les jours et horaires, genre Garibaldi le mardi matin à 7h (ouais, on y croit), la piscine Boulloche quand j'ai cinq minutes (vu qu'elle est à deux minutes de chez moi à pieds héhé). Bon de toute façon ma motivation tiendra sans doute aussi longtemps que celle d'Estella ahah.

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

boulloche est ultra petite!
    genre juste le bassin mouille pied à gamins...

5. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Pavé dans la marre :
    Est-ce que certaines d'entre vous seraient intéressées pour aller nager une à deux fois par semaine durant l'année ?
    J'ai envie de me bouger, mais toute seule, je trouve toujours une excuse pour esquiver !

6. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oh pourquoi pas! (dans le même genre, faire du badmington aussi...)

7. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Je t'avoue que je suis davantage tentée par la piscine, mais le badminton, pourquoi pas !
    D'autres intéressées ?

8. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Ça me dit bien aussi je trouve personne qui veut nager avec moi (ces bandes de feignants ! ^^) par contre j'ai testé qu'une piscine sur Lyon je crois celle vers Garibaldi et franchement pas top ! Vous en connaissez des biens?

9. medulle

medulle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi ça me tente bien de trouver quelqu'un pour nager avec moi ( ou pour le badminton j'aime bien aussi) car toute seule j'arrive jamais à tenir et à y aller toute les semaines.

J'ai testé plusieurs piscine à Lyon, Bron et Villeurbanne. Celle de garibaldi est pas top, mais c'est celle où je suis le plus souvent allé car j'habite à côté. Celle de Vaise est bien car c'est une piscine de 50m, et les fois où j'y suis allé il y avais de la place pour nager dans les lignes.
    Celle de Bron est très bien, mais trop cher, 5€, il ne font pas de tarif étudiant quand t'étudie pas sur Bron et si on veut une planche il faut ^payé 1€ en plus.
    Je sais plus laquelle j'ai testé sur Villeurbanne mais elle étais petit et il y avait beaucoup de monde, donc c'était presque impossible de nager.

10. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Vous êtes toujours partante ? (faut vraiment que je me remette au sport l'été a fait des désastres sur moi :gonk:)

11. medulle

medulle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi je suis toujours partante!

12. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je suis partante, mais de retour à lyon fin septembre.

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.