Pisser comme un mec

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
En lisant un magazin, je suis tombée sur ça:

top-pic1.gif

le Shewee, une sorte de petit tunnel qui permet aux filles de faire pipi debout.

Outre le potentiel confort que ça peut apporter (plus besoin de baisser son froc), je m'interroge que le potentiel (in)succès du truc.

Est ce que les filles seraient prêtes à pisser comme les mecs, à "se la/le tenir" ?


Apportez vos avis, vos arguments, est ce que faire pipi debout ça vous botte, ou alors, ce fait doit-il rester l'apanage du mâle ?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai déjà entendu parler de ça (je me demande si c'est pas ici d'ailleurs). Ca existe depuis longtemps il me semble, c'est surtout utilisé en randonnée ou des trucs comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mmmh pisser debout, non merci ça me tente pas trop ! C'est certes pratique dans certaines situations mais.... ça me paraît trop bizarre quand même :P.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Iaoranamoana;1497362 a dit :
Oh la liberté quoi ! Parce que quand on fait des fêtes chez certains gens, on est à part de la maison et pour pas gêner leurs parents (ce qui est louable) ben tout le monde dans la nature pour pisser. Et mes fesses, ce sont des sacrées frileuses.

Après je trouve pas ça bizarre. ^^

(par contre, après avoir fait pipi, j'espère qu'il y a un étui spécial, sinon bonjour l'odeur dans le sac :sweatdrop: )

Même pensée.
Il n'y a pas toujours de toilette à proximité. Pour les mecs ce n'est pas un soucis mais pour nous les filles ça peut vite en devenir un.
Alors s'accroupir derrière un buisson ou je ne sais quoi ok ça règle le "problème" .
Mais en effet quand il fait bien froid ce serait assez utile.
Mais j'avoue que pour l'odeur après... Un étui oui c'est pas une mauvaise idée.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Aha non mais j'oserai jamais. J'ai une vessie minuscule et je vais faire pipi au moins 3 fois dans la soirée quand je sors, les gens ont commencé à s'habituer, on me montre où sont les toilettes dès que j'arrive :P Si je suis en pleine nature, je me retiendrai ou bien accroupie comme quand j'étais gamine. Je crois que j'aurais moins honte que de pisser comme ça dans ce truc en plastique. Mais bon chapeau à celles qui font ça sans aucune gène, ça doit régler bien des problèmes!
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Sedgewick : je suis comme toi pour l'envie de pipi tout les quart d'heure, et on me montre également les toilettes dès que l'on arrive quelque part que je ne connais pas ^^ .
C'est pas mal pour ça aussi que l'idée ne me semble pas stupide.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Perso je ne me vois pas me promener avec sa dans mon sac lol Et puis une fois le pipi fais, faut bien le laver ce truc et dans quoi le mettre ? Ca dois puer !

Non j'aime autant me faire chatouiller les fesses par l'herbe que d'avoir ca !
 
A

AnonymousUser

Guest
N'ayant jamais eu l'envie de pisser debout je dois me dire que cet objet ne me serait d'aucune utilité.
Pour moi, c'est juste un concept qui sert à se rapprocher encore et encore des hommes. Et ... Bah, pourquoi pas. Mais aller chercher l'égalité des sexes dans la façon de pisser je trouve ça absurde ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain mais c'est énorme ! (pardon pour la grossièreté). Le rêve quoi, c'est bien plus pratique que de trouver un coin caché pour s'accroupir et pisser. Là derrière un arbre, en cache un peu avec le pantalon (comme les mecs quoi), c'est trop cool ! On pourrait pisser partout ! (parce que bon les fesses et la minoute à l'air dès qu'une envie de pipi se profile, c'est relou et tout le monde voit tout...).
Comme Ampernelle, donc (entre autres).
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Ahah !

Perso, je pense qu'on est bien mieux assise pour faire notre petite affaire, sur le trône ou ailleurs.
En revanche ça peut être funny à tester.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Cassis : je suis allée sur le site de cet objet, je n'ai lu nul part qu'il avait été créé dans l'optique de se rapprocher des hommes. Tu as vu ça où ?

Shewee is a moulded plastic funnel that provides women with a simple, private and hygienic method of urinating without removing clothes whilst standing AND sitting.

When positioned securely under the crotch, and with underwear pushed to the side, Shewee directs urine away from the body to a suitable place, such as a toilet, a container or a conveniently located tree!
No more crossed legs or uncomfortable squatting.
Maintain your privacy and banish bare bottoms!
Stand up at public toilets to avoid unhygienic seats and smelly portable loos.
Hike/climb/ski/jog off the beaten track, miles from the nearest toilet.
Travel the world with the comfort of home in your pocket.
C'est un objet pratique, créé pour les voyages, plus confortable.
La créatrice du topic a fait l'erreur d'y coller des préjugés et des stéréotypes (ses propres inférences).

Dans un premier temps je n'accepte pas les stéréotypes liés à la cause féministe (on revient à la stigmatisation), et dans un second temps, je n'accepte pas qu'un objet innovant, créatif, pratique et utile soit dénigré avec l'aide de ces arguments.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes