Pitch, une série avec une héroïne inspirante qui vous fera aimer le baseball

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 28 septembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Camiouts

Camiouts
    Expand Collapse
    Pas là. (mais t'es où ?)

Cette série a l'air tellement bien... :dowant:
    Mais je n'arrive pas à trouver les épisodes :gonk: Si quelqu'un a un lien, quelque chose, je suis preneuse !

3. Sunlili

Sunlili
    Expand Collapse

Cette série est vraiment très prometteuse, je l'attendais depuis longtemps! :d
    Petit point culture au passage, il y a un peu moins d'un an une fille a fait beaucoup parlé d'elle dans le monde du baseball en devenant la première fille ajoutée à la liste officielle de la MLB (ligue de baseball américaine) parmi les joueurs pouvant être recruté par un club pro. Et cette fille est française!!
    Petit lien pour les bilingual: http://en.yibada.com/articles/163061/20160927/pitch-ginny-braker-major-league-baseball-mlb.htm

Dudz a BigUpé ce message
  4. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

J'ai attaqué hier soir la série et j'ai bien croché. J'aime beaucoup le personnage de Ginny, et l'actrice qui la joue. Bon par contre le baseball et moi ça fait 2 donc j'ai dû aller voir une vidéo qui en explique les règles pour comprendre un peu ce qu'il se passait quand elle tirait :lol:

En tout cas, elle rejoint This Is Us et The Good Place dans les nouvelles séries à suivre (et c'est très rare qu'une série se retrouve dans mon betaseries après seulement un épisode) :top:

@Camiouts Il n'y a que des épisodes en VO pour le moment. Moi j'ai craqué parce que j'en pouvais plus d'attendre :lol: Mais je vois sur addicted que les sous-titres français du premier épisode sont bientôt terminés du coup il devrait pas tarder à sortir un peu partout...

Camiouts a BigUpé ce message
Chargement...