Pitite jupe

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par kokeshi, le 16 juillet 2006.

1. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Coucou vous !

Vu que personne ne va voir mon blog (snif snif j'ai pas d'amie), je mets ma dernière réalisation ici. Je l'ai faite à partir d'un patron donné par "le clown navet". Je voudrais en faire une autre, pour une amie mais bon, je sais pas trop, peut être que ça ne plait qu'à moi. * besoin de vos avis * merci !

le devant :

le derrière : (j'ai mis 2 heures rien que pour placer les fronces ... snif, vivement que l'expérience fasse son travail)

2. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Tu crois que ça pourrait faire joli avec des fronces tout le tour ?

3. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'aime bien !
    Ca pourrait être sympa avec des fronces tout le tour, mais c'est bien comme ca aussi...
    En tout cas bravo pour la couture :d

4. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

merdi zoopi, ça m'a pris un temps fou ! enfin bon, à la main, je pouvais pas demander trop à mes petites mimines

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

AAAHHH ! t'as fait ca à la main ??? Ou là j'avais pas réalisé sur le coup... ah ouais keumeme...

6. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Félicitations!!!!

Avoir fais ça à la main c'est courageux et très réussi surtout! :d

7. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

:o ben merci
    En fait je fais presque tout à la main (même si là, où je suis, j'ai pas de machine) et ça va assez vite. En ce moment j'ai besoin de m'occuper l'esprit, alors ça fait double emploi ...

8. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Roo, j'aime beaucoup, moua... la forme me plaît, la longueur aussi, mais le tissus pas du tout... mais sa, c'est chacun ses gout ! uh uh^^

9. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ben au début pareil, je n?ai pas flashe sur le tissu, mais il était en promo (£2 le metre, au lieu de 7), et puis finalement, ca me change de toutes les choses hyper strictes aue je dois mettre au boulot ! Evidemment, je ne mets pas ca quand je suis en meeting, sinon ca craint ?:P

10. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

LOL.. Mais, en faite, a force de regarder ta jupinette, le tissus commence a me plaire.. Chu bizar, moua ! :d

Chargement...