Pixie Geldof est le nouvel Agent Provocateur : les photos !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 13 janvier 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. velvet

velvet
    Expand Collapse
    Oh shit!

Elle a un corps de rêve et un minois adorable et pas (trop) commun. Je dis oui :) (Et j'aime bien les modèles de la 1ère photo)

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ces photos sont un peu moins vulgaires que les collections précédentes mais je n'aime pas trop...Cette fille a un corps de rêve, mais je ne la trouve pas jolie, elle paraissait plus mignonne sur les photos pour New Look.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ELLE EST BOOOONNE.
    Ahem pardon, elle est fort charmante.
    Non plus sérieusement elle a un corps de rêve & j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce qu'elle porte. =)

5. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Là, je me sens seule. Je n'aime pas spécialement Pixie (ou Peaches, je confonds les deux) Geldof. Je trouve que ce sont des copies ratées de Kate Moss. Et surtout, je trouve qu'elle n'est pas en symbiose avec l'esprit Agent Provocateur. Je préférais Maggie Gyllenhall. Et de très loin.

6. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Je ne la connaissais pas...
    Je ne connais pas la marque d'ailleurs...

Elle a un beau corps, ça c'est sur mais elle a une tête banale on va dire. Elle est super jolie, c'est clair. Mais elle casse pas des briques.

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je n'ai pas vu les photos de Peaches, sa petite soeur, pour Agent Provocateur, mais de manière générale, je la trouve cent fois plus jolie et plus classe que Pixie. Je trouve que son visage manque de délicatesse, ses traits sont assez durs et son style vestimentaire est à l'opposé du mien (je me rapproche bien plus de celui de Peaches), mais c'est une toute autre histoire.

Chargement...