Pixie Geldof, nouvelle égérie New Look

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 17 septembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Shynoo_

Shynoo_
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Elle est très belle , j'aime beaucoup . Ahhh vivement le New Look à Brest , ça va tout déchirer :P .

3. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

God bless Pixie et sa soeur Peaches :coeur2:

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je connais sa soeur, Peaches ( qui a d'ailleurs un style que j'apprécie beaucoup ), mais pas elle.
    Elle est plus que belle sur les photos de l'article, reste à voir la collection.

5. jamesblonde

jamesblonde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je dois être la seule à ne pas la trouver si belle cette fille. Exactement comme Agyness. Après, je dois admettre qu'elles ont un style vestimentaire et un sens inné pour la mode (un peu trop même) mais je ne trouve pas qu'elle fasse rêver comme le font d'autres icônes de mode qui sont peut-être plus spontanées.

6. GetLost

GetLost
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Euh, perso je la trouve vraiment très moche. Sur les photos, c'est passable, mais j'imagine qu'elles sont photoshopées à souhait.

7. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ah non ! Pas de comparaison possible. Bon, en fait t'as le droit, mais je trouve Agyness vraiment pas jolie.
    Sinon, je suis assez d'accord avec GetLost, elle est pas mal, mais les photos sont ultra-retouchées, donc impossible de "juger".

8. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Bof je suis pas fan non plus

9. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Je suis fan du look de Peaches, elle je connais moins bien.Mais elles ont des drôles de têtes, c'est marrant.

Chargement...