Pizzaaas !

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Nisa, le 5 février 2006.

1. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ahh j'suis trop fan de pizza, je crois que je pourrais me nourrir que de ça :d
    Est ce que vous aimez ? C'est quoi vos pizzas préférées ? Z'en mangez à quelle fréquence ?

Une fois par semaine (si ça ne tenait qu'a moi, une par jour :o ) et j'adore celles au fromage (chèèèvre powa), celles au chorizo, pis celles avec un bel oeuf au milieu, miam, au thon aussi, et un tas d'autres :d

A vous =)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore les pizzas, mais mes fesses, elles, n'aiment pas beaucoup.
    Les 4 fromage, les mozarella, les toutes simples, celles au thon, au poulet.. Une de celles-ci avec la croute Cheesy Crust du Pizza hut et... Humm quoi.
    Y'a pas vraiment de fréquence chez moi. Déjà, je suis la seule à en manger, puis bon, ca varie.. Disons une fois toutes les deux semaines.

3. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Avant j'étais fan des pizzas. Mais vraiment fan quoi.
    Puis un jour, j'ai eu le malheur de mettre beaucoup trop de sel dans une de mes pizza. Ca m'a dégouté a vie. Je supporte meme plus l'odeur.
    C'est super con, mais voilà, jpeux plus y toucher depuis ce jour.

4. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi il m'est arrivé un peu le même truc, 'fin, quand j'étais gamine j'étais super fan des pizzas aux fruits de mer, pis j'en ai vomis une un jour, et depuis fini les pizzas fruits de mer lol.

5. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ADORE <3

Ptain Isa t'es cruelle de me faire parler de ça en ce moment :P
    J'en mange pas souvent depuis quelques temps, j'sais pas pourquoi...

Mais j'adore la Fermière je crois, (ou Crémière je confonds toujours), crème fraîche, chèvre, gruyères, herbes de provence et olives, c'est OMG quoi Oo
    Puis je les aime toutes en fait, sauf celles qui ont des lardons ou de la viande (jambon je le mange sur les pizzas, mais pas ailleurs :P)

Et celles avec un oeuf aussi mamma mia !

Une fois j'en avais mangé une en Italie, avec une pâte suuuuper fine, de la sauce tomate, du jambon cru dessus, du parmesan et un oeuf, je m'en souviendrai toute ma vie &#9829;

Bon sur ce , j'vais bouffer mes haricots :'(

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce que je préfére manger. J'aime tout sauf quand il y a des champignons huhu. La délice surtout miam :P
    En italie cet été j'en ai mangé une avec du jambon cru et c'était délicieux.

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'AIME. :d
    J'en mange une fois par semaine, souvent des surgelées ;( Celles de Marie sont délicieuses quand même (bolognaise, trois fromages, jambon/fromage/champignons) mais pendant les vacances d'été, je vais plutôt dans les pizzerias m'en acheter et aller les déguster au bord de la mer :P

8. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'adore !
    Et quand j'étais petite, y avait une vraie pizzeria près de chez ma grand mère, ue qui fait les pizzas comme en Italie, j'en raffolais.

Maintenant, je ne mange plus de viande, donc toutes les pizzas avec des légumes, c'est pour moi o/

9. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'en raffole :P
    J'aime les Margaritas (me souviens en Italie, j'en avais demandé une, quand j'étais petite, et j'avais essayé de prendre l'accent. La serveuse s'était bien marrée lol), les Reines (celle d'hier soir huhu), les Quatre Fromages, les Napolitaines. Enfin j'adore beaucoup.
    Mais j'en mange pas énormèment, même si en ce moment ça y va.

10. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

J'en mange de temps en temps, peut être toutes les 2 semaines, et hummmm j'aime beaucoup!!! Les Régina : jambon, champignons et fromage sont mes préférées. Sinon les 4 fromages ou celles avec des lardons, de la crème miam!!!

11. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

J'aime beaucoup ... Fromage, jambon, champignons, olives, recette tartiflette ...Tout est bon dans la pizza :)
    Mais chez moi, on aime pas trop alors me rattrape avec mon n'amoureux quand on va au resto.

12. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je pourrai me nourrir uniquement de, si il n'y avait pas une question de calories et tout ça, après.
    J'aime toutes les sortes de pizza, j'aime gouter de nouvelles, juste celles avec les oeufs, je ne peux pas en manger, j'en ai horreur.
    Et j'adore encore plus, l'ambiance "soirée Pizza" avec un bon film.