Pizzaaas !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je viens d'en faire deux maison ce soir, pâte maison et tout et tout...
La première : sauce tomate + oignons, jambon, lardons, tomates séchées, mozzarella, emmental rapé.
La deuxième : sauce tomate + oignons, chèvre, mozzarella, emmental.

Mais ma préférée de tous les temps c'est la Hawaïan (sauce tomate, maïs, jambon, ananas, mozza) de l'italien à Howth.
Et aussi la Veggie Pizza (légumes grillés et tomates séchées) à Dun Loaghaire.
J'en salive.

Pour la pâte à pizza, conseil important, la faire reposer bien au chaud! Sur un radiateur en hiver, ou bien tout en haut de la maison sous les velux en été ;) Avec un linge humide pour recouvrir le plat, ça évitera qu'une sorte de croûte se forme en surface. Et puis utiliser des ingrédients de bonne qualité, surtout pour la levure et l'huile. Voilou.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
La bolognaise, mais c'est dur finalement d'en trouver des vraiment bonnes. Mais bien faite, hummm...

Sinon, celle à base de crème fraîche avec genre des patates, des lardons et du fromage qui pue type raclette. Ca et un verre de vin blanc ( ou à défaut une bière blanche ) et un bon film en hiver, c'est que du bonheur :d ( et 18kg en plus le lendemain )
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Llits;1059456 a dit :
La bolognaise, mais c'est dur finalement d'en trouver des vraiment bonnes. Mais bien faite, hummm...

Sinon, celle à base de crème fraîche avec genre des patates, des lardons et du fromage qui pue type raclette. Ca et un verre de vin blanc ( ou à défaut une bière blanche ) et un bon film en hiver, c'est que du bonheur :d ( et 18kg en plus le lendemain )
Tu peux couper la creme fraîche avec du fromage blanc 0% (ça ne fera que 16kg en plus le lendemain :raie:)
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Wayzea;1059304 a dit :
Je viens d'en faire deux maison ce soir, pâte maison et tout et tout...
Pour la pâte à pizza, conseil important, la faire reposer bien au chaud! Sur un radiateur en hiver, ou bien tout en haut de la maison sous les velux en été ;) Avec un linge humide pour recouvrir le plat, ça évitera qu'une sorte de croûte se forme en surface. Et puis utiliser des ingrédients de bonne qualité, surtout pour la levure et l'huile. Voilou.

J'adore ta technique Wayzea mais pourquoi pas!
Dans la pâte à part farine oeufs levure boulangère jmet quoi d'autre?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'aime bien en faire (enfin, les garnir, comme Rata), mais j'ai souvent la flemme donc je les prends surgelées... "Ma" pizza c'est une base de sauce genre bolognaise, plein d'oignons, de la viande hachée épicée et à la menthe, des poivrons rouges et verts et une méga couche de fromage rapé. Et sinon quand je les prends surgelées, ben, je prends ce qui se rapproche le plus de ce que je viens de décrire. Tout ce qui compte c'est : surtout pas de crème fraiche, ni de chèvre.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
alitah;1059638 a dit :
J'adore ta technique Wayzea mais pourquoi pas!
Dans la pâte à part farine oeufs levure boulangère jmet quoi d'autre?

Non non y a pas d'oeufs!

Tu mets ta farine, ton sel, tu 'touilles', puis ta levure, tu 'touilles' avec un peu d'eau tiède. Puis tu ajoutes l'huile. Tu malaxes à la main, tu formes une boule et voilà, tu la laisses reposer.
Pour les quantités, aucune idée! Au feeling à chaque fois ^^
L'eau c'est pas grand chose, genre 15cl.

Après libre à toi d'ajouter des choses dans la pâte : fromage caché dans le rabat de croûte (bouuh c'est vraiment vilain comme phrase!), herbes de provence, thym, épices pour colorer, sesame pour que ça croustille...
 
13 Juillet 2008
69
3
2 159
Versailles
MIAAAAAM =D
J'aime les 3/4 fromages, avec chorizo, royale, bolognaise, avec du jambon de pays, les montagnardes, les "raclettes", les campagnardes, barbecue ect ... bref toutes ^^
(sauf aux fruits de mer :X erk , j'ai déjà vu une pizza avec des petits poulpes posés dessus, ça ma coupé l'appétit ^^)
et pour aller avec une salade bien verte avec vinaigrette tomate mais mozza ...



bon j'arrete de raconter ma vie ...T_T

I LOVE PIZZAS

Edit: je viens de penser, à Pizza del'arte, quand ils posent la creme fraiche sur la pizza toute chaude et que ça fond devant tes yeux U_U ...
HAAAA envie d'une pizza !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes