PJ Harvey

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris

Ce sujet est dédié à PJ Harvey.
Merci de concentrer les discussions concernant PJ Harvey dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
 
A

AnonymousUser

Guest
Que dire ?
Juste que je l'aime beaucoup. J'aime qu'elle soit originale. J'aime qu'elle ait invité Yoko Ono a un de ces concerts (ok, j'aimais avant qu'elle le fasse, mais ça fait office de "label garantie"). J'aime ses chansons et ses musiques. Elle s'est engagé pour quelques causes. Elle reste discrète.
J'aime, quoi.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'adule Pj Harvey, je trouve ses chansons profondes et merveilleuses, il y a juste l'album Stories from the city, Stories from the sea que j'aime un peu moins, je le trouve un petit peu éloigné...
Elle fait partie de mes artistes préférés.
 
18 Avril 2007
61
1
2 859
ruy
haa j'aime beaucoup ce qu'elle fait, enfin je ne connais pas tout son répertoire mais c'est vraiment sympa ce qu'elle fait
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Catatonic Sex Toy a dit :
+1. ( Justement, c'est elle sur ton avatar, non ? Ça m'avait attiré l'oeil, je me souviens. )
J'ai vu le topic sur elle, j'ai fait "youpiii !", ( dans ma tête ). Il n'y a pas beaucoup de gens qui la connaissent dans mon entourage, enfin à part ceux que j'invite chez mouah. C'est ma soeur qui me l'a faite découvrir.

Oui c'est elle sur mon avatar (réponse un peu tardive :o )
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ruby a dit :
C'était celui que j'aimais le moins aussi, au départ, et finalement maintenant, je crois que c'est un de mes préférés. Il y a notamment Big Exit et The whore hustle and the hustlers whore que j'adule complètement.

Oui, il est bien, mais c'est vrai que je préfère un son plus brut, les albums Dry et Rid Of Me sont terribles!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
savory a dit :
Oui, il est bien, mais c'est vrai que je préfère un son plus brut, les albums Dry et Rid Of Me sont terribles!!!!

Tiens, c'est marrant, parce que j'avais un peu la même réaction il n'y a pas si longtemps, préférant les gros riffs de Dry et de Uh Huh Her, mais au final, je commence une période très Stories from the City, Stories from the Sea, et même Is this Desire.
Elle sait vraiment tout faire, cette fille, le blues-rock aride ou le planant à tendance electro, sa musique est toujours à la fois efficace et pleine de nuances que l'on découvre au fur et à mesure des écoutes successives.
Disons que c'est pour moi une sorte de Patti Smith actuelle, bref, une femme qui fait du Rock et vend sa musique. En plus, elle aime Kurt Weill et Captain Beefheart.
Bref, PJ, c'est la femme de ma vie. ( ou presque...)
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Autrich a dit :
Tiens, c'est marrant, parce que j'avais un peu la même réaction il n'y a pas si longtemps, préférant les gros riffs de Dry et de Uh Huh Her, mais au final, je commence une période très Stories from the City, Stories from the Sea, et même Is this Desire.
Elle sait vraiment tout faire, cette fille, le blues-rock aride ou le planant à tendance electro, sa musique est toujours à la fois efficace et pleine de nuances que l'on découvre au fur et à mesure des écoutes successives.

C'est vraiment ça que j'aime chez elle, elle sait tout faire, elle reste fidèle à elle-même, et ses chansons, en les écoutant, je redécouvre des choses. J'ajouterai (car je suis très personnelle avec mon rapport à la musique) que c'est une des seule artiste qui arrive à me faire vivre ses chansons (de part ses paroles) et sa musique me fait ressentir des sensations grâce à toutes ces nuances et à la texture de sa musique!
Et puis, elle a son monde à elle, je veux dire, quand on entend sa musique, on sait que c'est PJ Harvey.
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes