PJ Harvey

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par miss-ter, le 6 novembre 2005.

1. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Ce sujet est dédié à PJ Harvey.
    Merci de concentrer les discussions concernant PJ Harvey dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Que dire ?
    Juste que je l'aime beaucoup. J'aime qu'elle soit originale. J'aime qu'elle ait invité Yoko Ono a un de ces concerts (ok, j'aimais avant qu'elle le fasse, mais ça fait office de "label garantie"). J'aime ses chansons et ses musiques. Elle s'est engagé pour quelques causes. Elle reste discrète.
    J'aime, quoi.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

4. Starshaped

Starshaped
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'aime beaucoup sa musique:d

5. Stic.

Stic.
    Expand Collapse

Je connais très peu de chansons, mais celles-ci je les aime, elles sont souvent dans ma playlist.

6. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adule Pj Harvey, je trouve ses chansons profondes et merveilleuses, il y a juste l'album Stories from the city, Stories from the sea que j'aime un peu moins, je le trouve un petit peu éloigné...
    Elle fait partie de mes artistes préférés.

7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

+1. ( Justement, c'est elle sur ton avatar, non ? Ça m'avait attiré l'oeil, je me souviens. )
    J'ai vu le topic sur elle, j'ai fait "youpiii !", ( dans ma tête ). Il n'y a pas beaucoup de gens qui la connaissent dans mon entourage, enfin à part ceux que j'invite chez mouah. C'est ma soeur qui me l'a faite découvrir.

8. Punkette

Punkette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

haa j'aime beaucoup ce qu'elle fait, enfin je ne connais pas tout son répertoire mais c'est vraiment sympa ce qu'elle fait

9. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui c'est elle sur mon avatar (réponse un peu tardive :o )

10. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui, il est bien, mais c'est vrai que je préfère un son plus brut, les albums Dry et Rid Of Me sont terribles!!!!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tiens, c'est marrant, parce que j'avais un peu la même réaction il n'y a pas si longtemps, préférant les gros riffs de Dry et de Uh Huh Her, mais au final, je commence une période très Stories from the City, Stories from the Sea, et même Is this Desire.
    Elle sait vraiment tout faire, cette fille, le blues-rock aride ou le planant à tendance electro, sa musique est toujours à la fois efficace et pleine de nuances que l'on découvre au fur et à mesure des écoutes successives.
    Disons que c'est pour moi une sorte de Patti Smith actuelle, bref, une femme qui fait du Rock et vend sa musique. En plus, elle aime Kurt Weill et Captain Beefheart.
    Bref, PJ, c'est la femme de ma vie. ( ou presque...)

Thedreaming a BigUpé ce message
Chargement...