plage de marseille est environs avis

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par ninadict, le 28 juillet 2012.

1. ninadict

ninadict
    Expand Collapse
    Guest

salut les filles , voila j'aurais aimer savoir si vous avez déjà était en plage privée avec vos bébé? si oui les quel me conseiller vous ? y'en a t-il plus fréquenté par des famille ou pas?

sinon en plage normal vous faite comment pour vous balader avec les affaire je ne suis pas véhiculé donc je me demande un peu comment faire.

ma question peut vous paraître débile mais sa fait bientôt deux ans que je reste enfermer chez moi l'été jen et marre donc j aimerais allez a la plage mais vu le défît pour une maman solo sans voiture je suis déjà découragé avant même d'avoir essayé.

merci pour vos réponse

2. ninadict

ninadict
    Expand Collapse
    Guest

La plage avec un enfant en bas âge? Des conseil? Allez les filles !!

3. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Salut, je profite de ce topic parce que je suis a la recherche de plage sympa ( et pas trooop bondées , si ça existe ^^ ) accessible en transport en commun à Marseille , vous auriez des idees ? :)

4. Fuzz

Fuzz
    Expand Collapse

Coucou!

Dans les plages accessibles aux transports tu as
    - Les Catalans (ligne de bus 54)
    - Le Prophète, la plage du Roucas (ligne de bus 83)
    Juste à côté du Vallon des auffes <3
    - Le David, Pointe Rouge, les Gatons (ligne de bus 19)
    Je te conseille également Chez Dédé, c'est toujours sur la ligne 19, à l'arrêt Grotte Rolland me semble -t il, une petite plage cachée par des bâtiments et accessible par un escalier.

Voilà, en espérant t'avoir été utile !

5. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Oh ouiiii merci beaucoup ! Je vais tester ça dès cette semaine !

Chargement...