Plaidoierie pour les pieds

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Laurerual, le 28 août 2007.

1. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Oui maman je sais que les personnes civilisées ne devraient pas marcher pieds nus dans la cuisine pour cause d'hygiène et bla, et bla, et bla...Mais voilà, je marche pieds nus dans toute la maison car même si je voue un culte aux chaussures à accorder avec sa tenue, s'il y a bien une chose que j'aime quand je suis chez moi, c'est marcher pieds nus!

Et vous, inconditionelle des pantoufles ou sauvage aux pieds nus?

2. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Pieds nus l'été, chaussettes l'hiver, mes pantoufles me servent très rarement, quand j'ai froid, ou pour aller dans des endroits trop sales pour mes pieds, comme le garage.
    Je ne trouve pas ça anti-hygiénique du tout, et plus confortable. Mes pantoufles, c'est horrible, je marche comme un canard avec, et je les perd dans les escaliers.

3. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Exactement! Je marche comme une iiote avec les miennes!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour ma part, cause de deux chiens qui perdent leurs poils, obligée de me balader en pantoufles. Ca ne me dérange pas, c'est assez confortable.
    Par contre, en chaussettes chez Chéri, même si c'est du carrelage et qu'il m'arrive souvent de me casser la figure.

5. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pantoufles sauf pour monter l'escalier (sinon ça s'en va ><)

6. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Sauvage, aux pieds nus, malgrés les nombreuses remarques quotidiennes de mes parents :rolleyes: !

7. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

La mienne continue de les mettre à ma porte le matin, quand elle les retrouve.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pieds nus tout le temps, été comme hiver. Ce qui me vaut les remarques incessantes de mes parents, soit-disant je vais attraper froid par les pieds et le fameux "tu vois si tu avais tes pantoufles ça ne serait pas arrivé" quand je me suis pris l'orteil dans un meuble...:rolleyes:

9. Areiti.

Areiti.
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie.

Pieds nus par tout les temps, au grand détriment de ma maman.

Je fais ça depuis toute petite, j'adore vraiment. Surtout l'été, quand mon père vient d'arroser le jardin, pieds nus dans l'herbe fraichement humide, ah, quel bonheur ^^

Et quand j'étais petite, je le fesais aussi dans le chemin plein de cailloux. (une vrai rebelle lol)
    Ba mine de rien, ça m'fesais pas mal.
    C'est p'etre du à une préparation psychologique, comme le moines Shaolin, vas savoir.

Qouiqu'il en soit, aujourd'hui c'est resté, mais avec une adoration pour les bains de pieds en fin de journée.
    Pi t'façon, mes chaussons, i sont confortables, mais je les perds toujours dans l'escalier, alors ils restent souvent là, esseulés, devant ma chambre, à attendre...

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pieds nus tout le temps (sauf sortir dans la rue forcément). Mais vraiment par tous les temps, été comme hiver, et même s'il pleut dans le jardin. Par contre ma mère a du mal avec ma tendance à vouloir marcher pieds nus dans la première neige, ça porte chance il parait. Je trouve surtout ça fun.

11. Jenny-Jen

Jenny-Jen
    Expand Collapse
    Durassienne.

Je suis également une grande fana des pieds nus, et pour cause ! Mes chaussons se trouvent je ne sais où (maintenant que j'y pense, peut être sont ils derrière ma montagne d'escarpins, à vérifier... :rolleyes: quoi que non, je veux pas le savoir, c'est inutil !)

Ma féroce ferveur du pieds dans son plus simple appareil desespère autant mes parents que les votres, desespoir qui se transforme en veritable leçon lorsque échardes ou blessures en tout genre attaque mes petons. Ma seule réponse est de leur sourire très simplement en leur rétorquant que j'attends avec impatience ma prochaine mésaventure. :d

Insolente avec ça...

12. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Je déteste être pied nus. Je supporte vraiment pas ca.
    Je suis tout le temps en chaussettes et/ou pantoufles.

Chargement...