Plan B - La fine fleur du rap anglais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 août 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

elle est chouette cette chanson j'aime beaucoup! Il a effectivement une vraie voix en plus de savoir rapper ce qui est intéressant après je l'ai juste entendu vite fait à la radio donc je n'ai pas creusé que ça les paroles, je ferai plus attention la prochaine fois

3. Luz*

Luz*
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je l'aime d'amour!

4. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Tiens, j'ai cru reconnaître la meuf qui joue le rôle d'Effy dans Skins dans le clip.

5. Monies

Monies
    Expand Collapse
    Bouquet mystère

Ouaiiiis \o/
    Ca fait un moment que j'écoute son dernier album, qui est très bon (ça fleure bon la Motown quoi)... Mais franchement, She Said n'est pas le meilleur morceau de l'album (selon moi)... écoutez Prayin' et Darkest Place, et vous m'en donnerez des nouvelles !

6. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

J'ai vu ce clip une fois, je l'ai regardé qu'à cause d'Effy mais la musique m'énerve vraiment, par contre je surkiffe l'analyse de Nerimon de la chanson Charmaine

7. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

C'est ce que je me demande à chaque fois que je vois le clip! Ca me rassure, j'avais l'impression de voir du "Skins" partout ^^

Je me suis mise à écouter cet album il y a un mois... Ca a été une bonne surprise. Mais je dois reconnaitre que j'aurai aimé qu'il rappe un peu plus. En tout cas, je ne m'en lasse pas encore et la chanson qui tourne en boucle sur mon ipod est "the recluse"

8. Dorine_

Dorine_
    Expand Collapse
    Mouahaha

J'adooore She Said !
    C'est pourtant pas le style de musique que j'écoute le plus, mais je trouve qu'elle est magnifique.
    Après, je ne m'intéresse pas vraiment à Plan B, si je connais cette musique c'est parce qu'elle passe souvent à la TV.

Et oui je confirme,c'est bien Effy de Skins dans le clip ^^

9. Polette

Polette
    Expand Collapse

Arrrgh je subis la censure Irelandaise ! I can't see it !

10. wonderful_nini

wonderful_nini
    Expand Collapse
    Musique Addict

Un vrai coup de coeur pour cet album ! C'est pas ce que j'écoute d'habitude mais je me suis laissée embarquer et franchement j'adore !!
    J'ai même pris ma place pour aller le voir au Bataclan !! J'ai hâte d'y être ^^

Chargement...