Plan cul et sentiments : que faire quand tout bascule ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 22 janvier 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

TheFool2 a BigUpé ce message
  2. BeaW

BeaW
    Expand Collapse

Ahah ! Merci pour l'article.
    J'ai cru que j'étais amoureuse de mon (génialissime) plan cul parce que c'est un vrai copain et surtout que chaque fois il me laisse (et je le laisse) dans un état pas possible. J'ai toujours besoin d'une bonne journée pour m'en remettre. Mais en fait... non. Donc je soutiens à mort le "écoutez-vous". J'ai souvent cru être amoureuse parce que j'étais hyper comblée physiquement parlant, souvent je ne me suis pas écoutée et j'ai souffert terriblement pour... rien. Mais depuis quelques mois, dès que je galère émotionnellement, je me pose et me demande "Pourquoi je souffre ? Qu'est-ce qui m'embête ? Qu'est-ce que je veux vraiment, au plus profond ?". Et bizarrement, le plus souvent un raisonnement logique et sensible m'alèse assez rapidement (entre une minute et une semaine).
    D'ailleurs, ce joli garçon m'a appris un truc super important : ne pas prendre de décision définitive dans les moments de crise. (Parce que oui, on en a parlé, parce qu'on est parti sur un contrat de totale honnêteté pour ne souffrir ni l'un ni l'autre. Ce qui fonctionne plutôt bien.)

madmonkey, Anouk Perry, Rosa Rosae et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. rubyr

rubyr
    Expand Collapse

Cet article tombe à pic pour moi aussi...
    Je me doute que je vais me casser les dents en me prenant une gifle avec cette histoire mais j'arrive pas à m'en décrocher à cause de l'espoir que j'ai... J'arrive pas à lui en parler en plus...
    Comment savoir si l'autre a aussi franchi la limite ?

#3 rubyr, 22 janvier 2017
    Dernière édition: 22 janvier 2017
    Anouk Perry a BigUpé ce message
  4. Lagoona

Lagoona
    Expand Collapse

"Si vous souffrez dans une relation, attendre qu’elle évolue n’est généralement pas la solution.", merci @Anouk Perry lire cette phrase m'aurait fait tellement de bien il y a quelques mois! :top: Et maintenant ça me renforce dans la décision que j'ai prise il y a peu !!! Milles merci encore une fois!!! :happy:

Anouk Perry, Lhine et missglobetrotteuse ont BigUpé ce message.
  5. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

Eh oui, cette phrase c'est vraiment la voix de la raison. Cette phrase est in-dé-niable. Et pourtant je n'arrive pas à passer à autre chose... :erf:

Anouk Perry a BigUpé ce message
  6. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

Je suis pour la relation plan cul, enfin pour, je suppose que c'est sain et tout, mais dans la plupart des cas je me rend compte que les gens ne veulent pas de ce genre de relations et qu'ils choisissent cette configuration faute de mieux ou dans l'espoir que l'autre change d'avis et ca me rend un peu triste.

Ruban a BigUpé ce message
  7. Etp

Etp
    Expand Collapse
    Angel Bunny knows what is going on here.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Complètement. J'ai une amie dans ce cas, elle se lance tout le temps dans des plans culs avec ses crush, sauf qu'elle c'est pas une relation plan cul qu'elle veut, c'est être en couple, et elle finit toujours meurtrie :o

Ruban a BigUpé ce message
Chargement...