« Planes », le nouveau Disney : le premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 4 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Ça a l'air mais TELLEMENT nul u_u

3. Castiel

Castiel
    Expand Collapse
    Le nouveau forum a mangé les deux dernières lettres de mon pseudo.

Et ils vont nous sortir quoi après ça ? Trains ? Bikes ? Skates ? Segways ? :facepalm:

4. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

Dans ce nouveau film, tu rencontreras Dusty, un petit avion agricole qui rêve de voler aux côtés des machines les plus rapides du monde. Seul hic de taille, Dusty est un avion qui a le vertige et pas vraiment le moteur d’une fusée..

Au début, j'ai cru que c'était une blague, ou alors que j'avais raté une subtilité. Et puis après j'ai vu a vidéo :eh:

Te retourne pas trop dans ta tombe, Walt.

5. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

:eh:

On se croirait devant un sous-Disney, le genre de truc que des studios inconnus sortent direct après un succès. Quel manque d'originalité :facepalm:

6. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai pensé exactement la même chose :')
    "Henry était triste car son frère patin à roulette est mort lors d'un essai de Taig Khris avant son saut de la tour Eiffel qu'il a alors voulu faire en rollers. Depuis ce jour, Henry s'est juré d'aller plus loin et plus vite que tous les rollers du monde, afin leur prouver qu'un patin averti en vaut deux et pierre qui roule n'amasse pas mousse.

Retrouvez les incroyables aventures d'Henry le Patin dans Roller-skates! "

Je vais devenir scénariste chez Disney maintenant.

7. Apaloosa

Apaloosa
    Expand Collapse

Pitin comment ça a l'air over-nazebroke !!! :caca:

Le jour où ils referont un truc avec la poésie et la qualité graphique d'un Bambi... mais bon, tout fout l'camp ma brave dame...

8. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Pixar et Disney s'auto-pompent maintenant (à ne pas sortir de son contexte). J'ai pas vu Cars, mais je pense pas aller voir ce film. Je suis pas très fan de ce genre d'histoire. Après, si ça plaît à un public, tant mieux.

9. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

J'avais pas trop aimé Cars, alors celui là ne me tente pas du tout ! En plus je trouve que les personnages "moyen de locomotion" n'ont aucune expressivité et ne sont pas du tout attachant.

Chargement...