Planet Hiltron : quand les célébrités deviennent des personnes "normales"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 3 juillet 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Madonna elle fait 10 ans plus vieille que 55 ans là, même ma mère qui a 58 ans parait plus jeune qu'elle sur cette photo XD

3. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

J'adore ce genre de site. Surtout que j'adore passer du temps sur photoshop. J'aimerai bien avoir ce niveau pour faire tout un tas de montage débiles !

4. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Peu être que la normalité aux USA diffère de la notre si l'on en croit les gens au supermarché^^ : Funny Pictures at WalMart Photos

('Ceci est de l'humour j'ai rien contre les américains! :) )

Et c'est vrai que pour Madonna c'est abusé, moi ma maman elle a 51 ans, elle prend soin d'elle et est LOIN LOIN LOIN de ressembler à ça! :vex:

5. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

Moi je pense qu'aux "Staïïtes" ils sont un peu bloqués en mode 90 parfois niveau goûts douteux de déco et de fringues ! M'enfin là j'avoue que c'est hyper hyper marqué 80-90 !! En tout cas c'est drôle !! :cretin:

6. Pryah

Pryah
    Expand Collapse
    Je sais qui je suis et ce que je vaux et J'ASSUUUUMMEEE !

Non non, Johnny Depp ne serait pas comme ça, il ressemblerait à mon père. Car quand on les compare jeunes, c'est les mêmes !
    Donc Johnny serait empâté effectivement, mais un peu moins chevelu, le cheveux hirsute d'ailleurs, plus ridé et cerné, et la peau plus grasse avec des imperfections. Voilà.

J'aimerai bien vous montrer mon père en photo mais non, quand même :cretin:

7. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je suis tout à fait d'accord. C'est trop exagéré, c'est dommage. Etre une personne lambda ne veut pas nécessairement dire avoir un look des années 80/90 ni être obèse. Il aurait fait quelque chose d'un peu plus réaliste, j'aurais trouvé ça plus fun, là je n'y vois aucun intérêt.

8. Camille Foxy

Camille Foxy
    Expand Collapse
    Rey is my new Batman

Bah je sais pas si c'est moi qui fait une fixette mais je trouve que Scarlett elle garde quand même un visage magnifique de "vraie" femme que même une coiffure moche et un polo à mon papa ils peuvent pas changer ! :jv:

9. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

Etant donné que l'on amincit et rajeunit les stars pour les photos/mags, il est "normal" de faire l'effet inverse pour marquer.

Quant à être une bombe, 80% de la gente féminine, maquillée comme il faut peut être une bombe :)

10. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Aahah mais j'adore !!:yawn:
    C'est so 90's, c'est carrément génial.

11. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Scarlett Johansson :yawn:
    (le myhe s'effondre ^^)