Planicook.com

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par so-what, le 22 mars 2009.

  1. so-what

    so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Coucou les mad's !

    Je voulais vous demander si vous connaissiez le site Planicook.com ? Le principe est assez simple : ce site permet aux personnes qui n'ont jamais d'idées pour les repas, des menus simples, adaptés aux personnes et à ce qu'il y a dans leur frigo.Vous payez 8 euros pour un mois, ou vous prenez un abonnement. Avez-vous déjà testé ? Êtes-vous intérréssées ?

    Bonne Journée !
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Honnêtement ça me viendrait pas à l'idée de payer pour ça! je trouve ça assez cher d'ailleurs...le principe est pas mal mais bon quand même il suffit d'aller sur marmiton pour avoir quasiment le même service pour rien du tout
     
  3. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    Ah ouais je trouve ça vraiment très cher, et même si ça n'était pas si cher, je ne paierai pas un site pour avoir des idées de cuisine.
     
  4. kiwi_the_cat

    kiwi_the_cat
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

  5. Sugar

    Sugar
    Expand Collapse
    Future vieille folle aux chats !

    Je ne testerais pas non plus : le prix est cher et pour planifier mes menus j'ai deux outils simples, gratos et home made : 1 fichier excel où toutes les semaines je fais mon menu avec marqué en haut de chaque colone les jours et ce qu'il faut que j'ai au minimum pour la semaine comme type de plat (volaille, viande rouge, 2x poisson, légumes, lat rapidos, pates/risotto..) + un fichier word avec mes recettes + l'index.

    Il existe des sites gratuits pour ca : kookook comme mentionné, marmitton a aussi des suggestions de menus...