Plante du mois, le retour du retour! Azalée

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par rhipsalis, le 25 septembre 2012.

1. rhipsalis

rhipsalis
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour!

Le Panel International de Plantes relance l'opération Plante du mois avec ce mois-ci l’AZALEE.
    Le principe reste le même: vous recevez une plante gratuitement et en échange vous nous racontez avec des photos, films, dessins, gifs... comment se passe la cohabitation, pendant 30 jours.
    Le matériel récolté servira à créer un petit film sur l’azalée qui sera ensuite diffusé sur Youtube et autres medias sociaux. Après un mois, les volontaires pourront garder la plante !

Attention : nous cherchons des volontaires qui étudient ou travaillent intensivement, pour tester l'impact de la plante sur leur capacité de concentration.

L’azalée est facile à entretenir et faire pousser, même celles et ceux qui n’ont pas d’expérience ou de prédispositions pour le jardinage arriveront à en prendre soin. Elle ne demande pas de soin particulier, juste de l’eau, de l’attention et un peu d’amour !
    Vous pouvez avoir un aperçu de la campagne du mois (avec le cyclamen à l'honneur) sur notre page Facebook
    Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 4 octobre via notre formulaire
    Vous êtes intéressé(e) ou voulez avoir plus d'informations?
    Contactez moi par MP ou email: stephanie@maplantemonbonheur.fr

A bientôt!

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

L'idée est géniale ! Perso j'adhère :happy:

3. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

Je recommande ! ayant participer pour l'opération Rhipsalis, j'ai vraiment adoré. Une plante un peu loufoque, de la création artistique, c'est parfait ! et j'ai dût me creuser la tête pour parfois trouver des idées mais c'est vraiment sympa à faire !

4. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

Sword : Avec ses branche partout qui partent dans tous les sens ! une vraie plante rasta ! :)

5. rhipsalis

rhipsalis
    Expand Collapse
    Guest

La plante est déjà adulte, elle continue à pousser mais le gros du boulot est fait :)
    Et l'entretien est vraiment facile.

Donc ne pas hésiter à nous rejoindre !!

6. rhipsalis

rhipsalis
    Expand Collapse
    Guest

Il ne reste plus que 2 jours pour s'inscrire et recevoir une azalée gratuite!
    Contactez-moi par MP ou email: stephanie@maplantemonbonheur.fr si vous êtes intéressée!

7. Azealen

Azealen
    Expand Collapse
    Poussière d'étoile...

Oh je suis triste de ne pas avoir vu ce topic avant :tears:, je trouve magnifique les Azalées et j'étudie à la maison, on était faite l'une pour l'autre!
    J'espère qu'il y aura une nouvelle plante le mois prochain, je vais guetter pour participer ^^

8. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

oui moi aussi, je suis toujours chez moi à écrire mon mémoire...Encore raté!
    rhipsalis: Est-ce que la prochaine édition sera le 29 octobre? Est-ce qu'on garde la plante après?
    C'est possible de participer n'importe où en France?

9. meiko-3

meiko-3
    Expand Collapse
    aime tellement Noël. Guest

rhipsalis
    Je viens de recevoir mon azalée :gnih: :joy:
    Mais où dois je poster mes photos réactions etc ?

10. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Moi aussi je viens de la recevoir. Du coup j'ai ouvert un blog Kon'nichiwa Toshiko
    Mais c'est vrai que je ne sais pas si on doit toujours poster des photos parce que c'est sensé être annulé/suspendu et qu'on a pas reçus de nouvelles. Je vais envoyer un mail on verra se qu'on me répond.

edit : mail envoyé

11. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse
    « La vie ne vaut d'être vécue - Sans amour. » Gainsbourg.

On vient de m'appeler pour une livraison de fleur, je suppose que c'est l’azalée, j'ai hâte :d
    Edite :Azalée reçu, elle est juste superbe!

12. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse
    « La vie ne vaut d'être vécue - Sans amour. » Gainsbourg.

Double poste mais mon Azalée vous dit bonjour :d :

Chargement...