Plante offerte! Recherche mains vertes (ou pas) créatives!

  • Initiateur de la discussion rhipsalis
  • Date de début
R

rhipsalis

Guest
Bonjour à toutes!

Vous avez la main verte (ou pas) et l'âme créative? J’ai besoin de vous!
Le Conseil des Fleurs recherche des volontaires qui auront la garde d'un rhipsalis pendant 1 mois et qui reporteront l'expérience de manière créative, à l’aide de photos, textes ou dessins par exemple.
Le rhipsalis est connu pour ses propriétés apaisantes et relaxantes. Il ne demande pas de soin particulier, juste de l’attention et un peu d’amour ! <3
Bien que tous les volontaires sont les bienvenus, nous recherchons plus particulièrement des personnes menant une vie plutôt active et/ou stressante pour mesurer l’impact relaxant du rhipsalis.

Nos volontaires devront simplement nous envoyer régulièrement un petit rapport créatif sur l’expérience. Cela peut être fait de différentes manières : prendre une photo du rhipsalis tous les jours pour voir son évolution, le dessiner, le filmer en expliquant comment le rhipsalis vous aide à décompresser ou encore écrire un petit poème sur ce nouveau membre de la famille…

Le matériel récolté servira à créer un petit film sur le rhipsalis qui sera ensuite diffusé sur youtube et autres medias sociaux. Après un mois, vous pouvez garder la plante, elle est à vous !
Le rhipsalis est très facile à entretenir et faire pousser, même celles et ceux qui ne sont pas doué(e)s en jardinage arriveront à en prendre soin :v:

Nous souhaitons commencer l’expérience le plus tôt possible et avant le 15 août impérativement. Les volontaires potentiels peuvent prendre contact via la page facebookwww.facebook.com/PanelInternationalDePlantes ou par email : [email protected]
Ou s'inscrire direct: https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dGxZMlN2NHZJYkRMTF8wem9nSWhfQ2c6MQ

Merci de votre aide!
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Oh j'aurais bien aimé participer mais je pars 1 semaine à la fin du mois :sad: je voudrais pas la laisser mourir :lol:
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Shuffle.;3448431 a dit :
Oh j'aurais bien aimé participer mais je pars 1 semaine à la fin du mois :sad: je voudrais pas la laisser mourir :lol:

Pareil pour moi je pars le 15 aout et je ne reviens qu'en septembre.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Floflow';3448631 a dit :
Pareil pour moi je pars le 15 aout et je ne reviens qu'en septembre.

J'aurais bien demandé à ma mère de l'arroser mais je l'imagine mal la prendre en photo/ la dessiner tous les jours :moqueur:
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Shuffle.;3449576 a dit :
J'aurais bien demandé à ma mère de l'arroser mais je l'imagine mal la prendre en photo/ la dessiner tous les jours :moqueur:

Ah non moi toute la famille est déjà partie donc ... x)
 
L

Lady-Godiva

Guest
Sword;3448244 a dit :
J'ai participé et je vais recevoir ma plante (qui a une tête complètement loufoque). Je vous conseille de le faire les filles :P

J'avoue, elle a une tête bizarre cette plante mais je pense que l'on va bien s'entendre. Enfin, tant qu'elle n'embête mon magnifique Yucca ! :d Sinon, on dirait un mélange entre Saquedeneu et un Mysterbe ! :d
 
R

rhipsalis

Guest
Bonjour!

Le Panel International de Plantes relance l'opération Plante du mois avec ce mois-ci le CYCLAMEN.

Le principe reste le même: vous recevez une plante gratuitement et en échange vous nous racontez avec des photos, films, dessins, gifs... comment se passe la cohabitation, pendant 30 jours.

Attention: nous cherchons spécifiquement des personnes vivant ou travaillant dans des espaces à air sec ou conditionné, pour tester la résistance du cyclamen. Et si possible originaux :)

Vous pouvez avoir un aperçu de la campagne du mois (avec le rhipsalis à l'honneur) sur notre page Facebook: Panel International De Plantes | Facebook

Vous êtes intéressé(e) ou voulez avoir plus d'informations?
Contactez moi par MP ou email: [email protected]

A bientôt!
 
R

rhipsalis

Guest
Coucou à toutes,
Pour info, le film est enfin disponible ici

Venez voir les effets relaxants du rhipsalis!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes