Plaquette de beurre - Le Tumblr du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 janvier 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Not Safe for Work, ils sont tous à moitié à poil là dessus!

3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Baaaah, quand on fait une découverte tumblrique, et que l'une d'entre nous a envie de la faire découvrir, elle en parle. Parce qu'on se dit que ce serait dommage que des lectrices qui pourraient potentiellement trouver ça drôle ou intéressant passe à côté, si jamais. C'est l'idée du tumblr du moment. ;)

4. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Nan mais... hem... WAT IS DA FUQ ?

C'est quoi de ce truc nsfw ? Comme le dit @peaudouce... ils sont tous à poils ces gens là !

5. Zéli

Zéli
    Expand Collapse

NSFW!
    bon, là ça va, j'suis toute seule, mais bon...
    :innocent:

6. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Not safe for work, à éviter quand t'es au taff/ à la fac/en tout lieu public, étant donné que la plupart des personnes présentes sur ce tumblr sont à poil :facepalm: :cretin:

7. audreysydney

audreysydney
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Pourquoi ces jeunes femmes se prennent toutes nues ou au moins sans le haut en photo?

Moi, pas comprendre.

8. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Parce qu'elles ont envie :shifty:

Je ne comprends pas l'intérêt de ce tumblr, je ne trouve même pas ça drôle

9. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

Que des personnes se prennent en photo à poil, bon elles font ce qu'elles veulent, je peux comprendre. Les mettre sur internet, bon la je comprends moins mais encore une fois elles font ce qu'elles veulent. Mais euh, pourquoi la personne du tumblr les prends?
    Déjà c'est limite de reprendre des photos de gens pour les détournés, bon après ils mettent qu'une plaquette de beurre donc c'est pas "méchant" (même si comme Novocaïne j'aimerai pas me trouver la dedans), mais quel est l'intérêt de publier celles avec des femmes nues?...

10. Vela.

Vela.
    Expand Collapse

Il y a vraiment un homme qui a eu l'idée d'épiler ses poils de torse afin de former une moustache ?  :moqueur:
    Sinon moi j'aime bien cette idée.
    Bon certes ça ne sert à rien, mis à part le fait de montrer aux gens que c'est ridicule de se prendre en photo dans un miroir avec son portable. Et ça, je plussois !

Premièrement le fait que la personne ai un air pas du tout, mais alors pas du tout naturel me perturbe et secondement, est ce que ces photos servent à montrer le superbe smartphone qu'ils possèdent ou il y a-t-il réellement des avantages à se prendre en photo dans son miroir avec un portable ? J'ai du mal à comprendre.

11. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Ahaha, je sais ce que ça veut dire ^^ Je m'interrogeais justement sur ce caractère mis en évidence sur ce tumblr XD
    Moins bien que le baguetting !!!

Chargement...