Plastiscines - Barcelona, le clip, tiré d'About Love, leur album #2

A

AnonymousUser

Guest
le clip est plutôt pas mal, mais pour la musique, ça reste du plasticines, même si elles ont un peu évolué, je les vois toujours comme 4 filles essayant tant bien que mal de faire du rock, mais qui n'y arrivent pas.

avis personnel. (ne pas me jeter de pierres ou de tomates svp)
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Leur musique m'a toujours stressée et me stresse encore, c'est comme ça, je n'y arrive pas :knockout: Cependant j'aime bien le refrain quand Katy ne chante pas " à pleine voix rocailleuse "
Et je trouve le clip assez vieillot
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis tombée dessus il n'y a même pas un quart d'heure en déjeunant. Dès que j'ai vu que c'était les Plasticines, j'ai changé de chaine...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oh misère !

Bon, j'ai jamais aimé les plastiscines, mais au moins avant elle avait un look assez sympa. Là, on dirait des poufs sorties tout droit des années 80. Et ni la musique, ni le clip ne sont de qualité (ni même original).

Bref, c'est moche.
 
26 Juin 2007
218
19
4 699
Moi j'aime bien, ça va. Certes, c'est pas une révolution rock leur truc mais bon, je trouve ça assez frais et puis, quand j'ai entendu cette chanson à la radio (je savais même pas que c'était les Plasticines jusqu'à maintenant d'ailleurs), je me suis pas dit "quelle merde, vite, je zappe", j'ai plutôt trouvé ça sympatoche. C'est tout à fait le genre d'air qui pourrait me rester en tête toute la journée, le refrain particulièrement...
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Bah, après avoir regardé 10 secondes le clip, je change de fenêtre. La musique, oui pourquoi pas, ça casse pas la baraque mais bon. Par contre le clip non non non. En plus elles sont beaucoup plus jolies sans tout ce maquillage !
 
9 Novembre 2008
128
8
2 189
boulay
Je ne vais pas être très sympa mais elles continuent toujours à me coller des plaques que j'ai envie d'arracher à grands coups de fourchette... je supporte pas...ça me fait aussi mal que d'écouter du Céline Dion... à leur place je me mettrais au macramé ça serait plus constructif! (Je m'excuse pour celles qui aiment, je suis particulièrement aigrie aujourd'hui et j'avais envie de me défouler.)
 
17 Août 2009
904
423
3 074
curlywurly;1169505 a dit :
Tout à fait d'accord. Et puis c'est quoi cet accoutrement/ce maquillage ?! :eh2:
j'avoue que le lipgloss orange je suis pas fan, c'est même une faute de goût (pour moi). j'croyais que quand on mettait l'accent sur les yeux, fallait une bouche discrète ? bah pour le look, je dis que c'est raté
 
10 Novembre 2007
55
25
4 684
nanaville
Rhalala, je ne suis pas fan non plus, mais je dois quand même préciser qu'elles sont sur le label Nylon records, qu'elles viennent de terminer une tournée aux US et même en Amerique du Sud, et qu'elles ont fait Coachella ( ce qui est assez ultime quand même!)... tout ça en ayant à peine 22 ans ! Et c'est un groupe de nana ! Elles commencent vraiment à bien manier leurs instruments ( contrairement à y'a quelques années ) ! J'aimerais vraiment vraiment les critiquer à en mourir, mais ça ne serait pas très objectif, d'une parceque "Barcelona" a vachement de potentiel, et de deux parce que je pense que mine de rien elles ont vraiment bossé pour en arriver là ! Et j'ai beau chercher, mis à part " those dancing days", les groupes de jeunes nanas qui ont réussi à se faire produire sans faire de la grosse musique commerciale, ça courent pas les rues !
Dans tout les cas peu importe les critiques qui fusent sur elles, je pense qu'elles doivent bien se tripper,c'est pas donné à tout le monde de faire ce qu'elles font !
Enfin voilà, je dis ça mais, ça ne m'empêche pas de penser que c'est quand même trop la honte de s'acheter un album des plastiscines !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes