Plastiscines - Barcelona, le clip, tiré d'About Love, leur album #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 21 août 2009.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    le clip est plutôt pas mal, mais pour la musique, ça reste du plasticines, même si elles ont un peu évolué, je les vois toujours comme 4 filles essayant tant bien que mal de faire du rock, mais qui n'y arrivent pas.

    avis personnel. (ne pas me jeter de pierres ou de tomates svp)
     
  3. Sloane

    Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

    Leur musique m'a toujours stressée et me stresse encore, c'est comme ça, je n'y arrive pas :knockout: Cependant j'aime bien le refrain quand Katy ne chante pas " à pleine voix rocailleuse "
    Et je trouve le clip assez vieillot
     
  4. miroon

    miroon
    Expand Collapse
    :)

    Moi je les ai toujours appréciés malgré les critiques des autres !!
     
  5. Blodeuwez

    Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

    Je suis tombée dessus il n'y a même pas un quart d'heure en déjeunant. Dès que j'ai vu que c'était les Plasticines, j'ai changé de chaine...
     
  6. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Oh misère !

    Bon, j'ai jamais aimé les plastiscines, mais au moins avant elle avait un look assez sympa. Là, on dirait des poufs sorties tout droit des années 80. Et ni la musique, ni le clip ne sont de qualité (ni même original).

    Bref, c'est moche.
     
  7. heymi

    heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

  8. un_point_c_tout

    un_point_c_tout
    Expand Collapse
    Lost

    Moi j'aime bien, ça va. Certes, c'est pas une révolution rock leur truc mais bon, je trouve ça assez frais et puis, quand j'ai entendu cette chanson à la radio (je savais même pas que c'était les Plasticines jusqu'à maintenant d'ailleurs), je me suis pas dit "quelle merde, vite, je zappe", j'ai plutôt trouvé ça sympatoche. C'est tout à fait le genre d'air qui pourrait me rester en tête toute la journée, le refrain particulièrement...
     
  9. Ballon

    Ballon
    Expand Collapse
    :]

    Bah, après avoir regardé 10 secondes le clip, je change de fenêtre. La musique, oui pourquoi pas, ça casse pas la baraque mais bon. Par contre le clip non non non. En plus elles sont beaucoup plus jolies sans tout ce maquillage !
     
  10. Lady Play-Doh

    Lady Play-Doh
    Expand Collapse
    &#9829;Mangeuse de Kinder&#9829;

    Je ne vais pas être très sympa mais elles continuent toujours à me coller des plaques que j'ai envie d'arracher à grands coups de fourchette... je supporte pas...ça me fait aussi mal que d'écouter du Céline Dion... à leur place je me mettrais au macramé ça serait plus constructif! (Je m'excuse pour celles qui aiment, je suis particulièrement aigrie aujourd'hui et j'avais envie de me défouler.)
     
  11. Raina.

    Raina.
    Expand Collapse
    Butter my butt and call me a biscuit

    j'avoue que le lipgloss orange je suis pas fan, c'est même une faute de goût (pour moi). j'croyais que quand on mettait l'accent sur les yeux, fallait une bouche discrète ? bah pour le look, je dis que c'est raté
     
  12. sweet jane

    sweet jane
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Rhalala, je ne suis pas fan non plus, mais je dois quand même préciser qu'elles sont sur le label Nylon records, qu'elles viennent de terminer une tournée aux US et même en Amerique du Sud, et qu'elles ont fait Coachella ( ce qui est assez ultime quand même!)... tout ça en ayant à peine 22 ans ! Et c'est un groupe de nana ! Elles commencent vraiment à bien manier leurs instruments ( contrairement à y'a quelques années ) ! J'aimerais vraiment vraiment les critiquer à en mourir, mais ça ne serait pas très objectif, d'une parceque "Barcelona" a vachement de potentiel, et de deux parce que je pense que mine de rien elles ont vraiment bossé pour en arriver là ! Et j'ai beau chercher, mis à part " those dancing days", les groupes de jeunes nanas qui ont réussi à se faire produire sans faire de la grosse musique commerciale, ça courent pas les rues !
    Dans tout les cas peu importe les critiques qui fusent sur elles, je pense qu'elles doivent bien se tripper,c'est pas donné à tout le monde de faire ce qu'elles font !
    Enfin voilà, je dis ça mais, ça ne m'empêche pas de penser que c'est quand même trop la honte de s'acheter un album des plastiscines !
     
Chargement...