Plateforme de Michel Houellebecq

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par -Abby-, le 7 juin 2006.

1. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'ai acheté ce livre un peu par hasard, en lisant la couv je me suis dis que ça traiterait des méfaits du tourisme sexuel...
    tout le contraire en fait.
    malgré des textes parfois plus que limites et un propos en aucun cas politiquement correct, ce livre m'a secoué.pourquoi je ne sais pas, mais en tout cas , je n'ai pas pu en décrocher!

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Un homme quadra à la dérive, la rencontre d'une femme, une magnifique histoire d'amour qui le ressuscite, du sexe en veux-tu en voilà, du cynisme qui sent bon le XXIème siècle à chaque page et une fin... qui fait réfléchir.

A ne pas mettre entre les mains de personnes sensibles :]

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

lol, c'est vrai que c'est constructif! mais pourquoi ce vomi??

4. Clairounette

Clairounette
    Expand Collapse
    Energie à revendre

En temps normal, j'aime pas trop Houellebecq, autant le personnage que ses livres, mais avec Plateforme, c'est vrai que j'ai accroché tout de suite.
    Par contre, c'est pas possible, ce mec doit avoir un complexe ou un truc comme ça, si tu retires toutes les scènes de cul de plateforme, y reste plus grand chose !

5. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi de même , son écriture m'inssuporte en fait , je n'aime pas le style , les thémes abordées etc

Chargement...