Playful Promises, la marque de lingerie fait des soldes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 19 juin 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Il y a une coquille :
    En français on l'écrit zodiaque (sans majuscule), Zodiac c'est la version anglais ou le bateau :red: (et du coup les signes du bateau ça veut plus rien dire :ko:).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Anandryne, Marie-Gertrude, La Dame Grise et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. -Lully-

-Lully-
    Expand Collapse

Je suis déçue encore une fois de ne pas rentrer dans la norme. Le modèle que je trouve magnifique a ma taille de soutien-gorge mais comme c'est un modèle "grande taille", les bas commencent au 48 :tears:

Je suis dans cet entre-deux dans lequel les trucs pour minces me mettent pas en valeur du tout et je suis pas assez grosse pour ce qui me mettrait en valeur. C'est rageant :crying:

Anandryne et Marie-Gertrude ont BigUpé.
  4. SoChanie

SoChanie
    Expand Collapse

Le 4 me fait penser au truc dans New Girl. C'est tout pour moi. :supermad:

Hannah-Scarlett, Gadda et Elise S. ont BigUpé ce message.
  5. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Gadda oulalala merci hahahaha ! je suis en train d'imaginer un motif Zodiac (le bateau donc) et je m'en remets pas, t'as saucé ma journée XD Bisous !

6. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

Oh mon dieu cette marque fais des trucs trop bien!!!!!!!!

7. Lilitamago

Lilitamago
    Expand Collapse

Je déteste tellement voir un ensemble qui me plait pour me rendre compte que les tailles au dessus de M ne sont pas dispo... :mur:

8. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

Question question: je veux commander un body (qui n'est pas dans votre sélection, shame!), mais au moment de payer, je ne peux régler qu'en livres. Quelqu'un est au courant de possibles frais liés à ça?

9. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

Je sais très bien que chacun ses gouts et tout et j'ai pas à juger et je juge pas techniquement mais je trouve tout la boutique très très laide :ninja: mais les mannequins sont vachement bien par contre

10. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

@SoChanie OUI l'étoile de mer ahah x)

Franchement j'avais envie de prendre un une pièce sirène mais 10£ de frais de livraison, ça pique...

@Marie-Gertrude Normalement ça change rien, pas de frais en plus ^^ comme quand t'achetes sur des sites US tout ça

Marie-Gertrude a BigUpé ce message
  11. Mad-snowy-lily

Mad-snowy-lily
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas du tout ! Cette boutique est vraiment trop chouette merci =D

12. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Je ne sais pas quel maillot te faisait envie mais au cas où, Asos propose aussi quelques modèles de la marque. :cyclope:

Ymotana, Hannah-Scarlett et Marie-Gertrude ont BigUpé ce message.
Chargement...