Playlist - 21 indispensables grunge

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eddie, le 8 décembre 2008.

  1. Eddie

    Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

  2. Grac3

    Grac3
    Expand Collapse

    Coucou ! Je trouve que le travail que tu fournies sur ces playlists est génial !! est ce que tu sais le sujet de la prochaine ? Personnellement j'aimerais une sur les chansons déprimantes !
    Bisous Bisous
     
  3. Bleak

    Bleak
    Expand Collapse

    Est ce que jai bien vu ( ou plutot entendue ) Quon ny retrouve presque pas de grunge féminin ! Et dieu cest qui en a énormement & qui sont de véritable classique par dessus le marché ! :wink:

    La prochaine fois , Svp, on met plus de ; L7 , Hole , Babes in toyland :flappie:
    Merci
     
  4. Eddie

    Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

    Le problème c'est que Deezer est incomplet, et ce n'est qu'après avoir demandé à un des boss de Deezer France que j'ai trouvé la page de Hole ! C'est pour te dire comment je galère parfois à trouver des trucs sur ce site.

    Sinon L7 y est il me semble, non ? ;-)

    @Grac3 : Cette playlist, je l'ai faite il y a 1 mois ! :-p La liste de mes playlists se trouve . Celle qui a suivi celle-ci c'était "Playlist d'une fin du monde", assez déprimant pour toi ? :-p
     
  5. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Oh oui! Mais j'ai la même remarque qu'Eddie, le riot girl est quasi absent de Deezer. Il y en a à tout casser une dizaine de Babes in Toyland et 5 de Bikini Kill...
    Ca mériterait une playlist entière, que j'aurais été heureuse de partager si ce n'était pas aussi honteusement sous-représenté sur notre outil de partage préféré... (et perso de Hole c'est plutôt Pretty on the inside que je conseille ;))

    Bonne playlist, merci!
     
  6. Eddie

    Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

    Promis, la prochaine fois je vérifie si Jiwa n'est pas plus complet que Deezer :-)
     
  7. jellybelly

    jellybelly
    Expand Collapse

    il manque Sonic Youth non ?
     
  8. kinderwhore

    kinderwhore
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Sonic Youth n'est pas vraiment de la mouvance grunge à proprement dit. Je dirais plus du noise rock, mais c'est difficile de les faire rentrer dans une catégorie, avec tout ce qu'ils ont sorti. Sonic Youth a influencé le grunge, en particulier Nirvana.

    Pour ce qui est de la playlist : Comme l'a dit Bleack, plus de Hole, Babes in Toyland. Sinon tout y est. Ah, non, il manque les Melvins. :wink:
     
Chargement...