Playlist Cocooning

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eddie, le 24 novembre 2008.

1. Eddie

Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Playlist Cocooning.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je trouve cette playlist parfaite, j'en parle sur le forum toutes les deux minutes, je poste sur le blog d'Eddie, ... bref j'adore, c'est vraiment la musique que j'aime. Même que, comme je viens de le dire sur un autre post, je me suis rendormie trois fois ce matin parce que cette musique est trop agréable, j'ai eu un mal de chien à me lever, et je l'écoute encore, en boucle depuis hier en fait. :heartbeat:

Ca me donne envie de sauter dans un gilet énorme, et de regarder la neige tomber en buvant un chocolat chaud.

3. Almandre

Almandre
    Expand Collapse

Oui moi aussi les lundi pluvieux j'ai envie d'écouter du jazz, alors mention spéciale pour The Dave Brubeck Quartet et Sade.

4. Eddie

Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

Ravie que ça vous plaise :-p

Elle était assez compliquée celle-là, mais au final elle a de l'allure :flappie:

5. AudreyLo

AudreyLo
    Expand Collapse

Je regrette que tu n'ai pas choisi ... Some where over the rainbow

Elle est merveilleuse.. mais peu être classée dans "les chansons qui te font pleurer sans raisons"

6. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Pour moi c'est Groovin' (The young rascals). quel que soit le moment elle me donne l'impression d'être assise sur une terrasse en été à admirer la vue. c'est dimanche.

7. Betty Blue

Betty Blue
    Expand Collapse
    Work in progress

Je plussoie Nadja

8. Missoula

Missoula
    Expand Collapse
    Killer Queen

Chet Bakeeer... Et puis le Velvet Underground, Sade... Al Green aussi, ça c'est de la musique de lover. Probablement ma playlist préferée, TOUT, absolument TOUT, est grand.
    Eddie, je t'aiiiiime.

9. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

J'aime beaucoup cette playlist aussi ! :wink: C'est pas trop mon style musical pourtant mais ça colle bien avec la thématique "cocooning".

10. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

En tout cas, ça commence fort, avec le Velvet... :heartbeat:

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

After the gold rush me fout vraiment des frissons, Neil je t'aime. Oh et Donovan, un régal.
    Et la version de What a wonderful world de Stacey Kent est sublime.:heartbeat::heartbeat::heartbeat:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas vraiment mon genre de musique mais je l'écoute avec plaisir. Bonne petite surprise. "September in the rain","Dream a little dream of me", "Glory Box" et "Sunday morning" sont mes préférées pour l'instant :)

La prochaine ce sera la playlist Nowel? (j'ai hâte :heartbeat:)

Chargement...