Playlist - Le meilleur de Britney Spears

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 28 novembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

ouiiiii trop bien :heartbeat::fleur:

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Moi y'a rien à faire, je regrette encore qu'elle n'ai pas sorti "Radar" en single ! C'était ma préférée de Blackout !
    Bref, sinon j'suis fan de Toxic, Stronger, Oops I did it again et Piece of me :heartbeat:

4. Missoula

Missoula
    Expand Collapse
    Killer Queen

Je fais partie des cas qui ne supportaient pas Brit-brit durant leur pré-adolescence, et en fait, en découvrant cette playlist je me rends compte que je kiffe (elle est trooooop cool l'intro de You Drive Me Crazy). En plus j'ai même pas honte.
    Par contre, pour Satisfaction et I Love Rock'n'Roll, tu mérites, en effet, d'etre trainée au bucher. Non mais.

5. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

Pareil ! Je me surprends moi-même.
    Edit : j'aime beaucoup les chansons de BLACKOUT.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Britney c'est toute mon enfance :smile:. Mes préférées à l'époque : Oops!... I did it again, Stronger, Crazy et sa reprise de Satisfaction. Il y avait aussi la chanson qu'elle avait faite pour un film... Je ne me souviens plus du titre mais je connaissais les paroles par coeur, quelque chose du genre "I'm not a girl, not yet a woman", je m'identifiais à mort :icon_3nodding:.
    En tout cas j'approuve largement ces deux playlists !

Edit : Je suis en train d'écouter Stronger et en fait je pense que c'est ma préférée de toutes, elle me rappelle tout pleins de bons souvenirs ♥.

7. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Ahahaha Britney je l'adore XD
    Moi j'aime bcp Everytime et les paroles de Piece of Me !

8. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Je ne suis pas une grande fan de Britney, mais c'est les deux que j'aurai citées.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il manque I'm not a girl, not yet a woman! Sinon c'est parfait :up:

10. Lolagomme

Lolagomme
    Expand Collapse

J'approuve pour la reprise des Rolling Stones! Brulez moi aussi... :o

Sinon, dans les chansons moins connues de Brit-Brit, en seconde (et encore aujourd'hui) j'adorais "When i found you" sur l'album "Britney"...

11. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Everytime m'a tjr donné envie de chialer , sinon dans ceux qui auraient mérité de sortir y'a The touch of my hand ( bon ok le sujet ne s'y préte pas forcement mais belle chanson ) .

12. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

TOXIC - With the taste of your lips, I'm on a ride ! :wink:
    Quelle chanson, et quel clip ! En ce moment, je me passe WOMANIZER en boucle. :biggrin:
    Bon, à part ça, mon truc, c'est plutôt le Rock, l'Indie :rockon:
    Alors, en général, quand je dis que j'aime Britney Spears, et je l'assume totalement, on ne me croit pas. Mais, je dois l'avouer, j'adooooore. :heartbeat: .

Chargement...