Playlist - Les 30 meilleurs singles de 2008

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eddie, le 10 décembre 2008.

1. Eddie

Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

2. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

J'adore Jungle's drum d'emiliana Torrini :heartbeat:
    J'avoue ce single est meconnu en france et c'est dommage
    je l'ai entendu sur deezer et je suis fan
    je pensais que personne ne le connaissait

3. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

Merciiii ! =D
    Il y a pas mal de trucs que je connais dans cette playlist, sans pour autant retenir le noms des artistes ou que j'avais oublié ect..x)

Donc Merci ! :icon_3nodding:

4. didadoo

didadoo
    Expand Collapse
    il pleut des livres

Ouais y a Bon Iver!!!!! :rotate: (bon je me calme et j'arrête ce genre de truc inutile...)

5. cleo63

cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Très bonne compil ! Je ne comprends pas cette note si basse !

6. Eddie

Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

Il faut noter que ce n'est pas ma sélection "originelle", puisque tout ce que j'avais sélectionné pour mon blog ne se trouve pas sur Deezer ;-)

L'originale se trouve .

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Voui, il est vrai. N'empêche que... Madcon, quoi. :fleur:

8. coco1606

coco1606
    Expand Collapse
    Completement paumée

Ouh la la ! J'ai pas tout écouté mais c'est tout à fait le genre de choses que j'aime. Je fonctionne à ce que j'appelle le "tiltage" musical, ça fait tilt ou ça le fait pas, et c'est pas que je n'écoute pas les paroles, mais je suis plus musique et mélodie. Donc ta séléction c'est du pain béni ! Ca me fait frissoner ! Merci !

9. Eddie

Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

:yawn:

Ouaif pis tu m'as présenté ça à la NRJ/TF1 : "tubes qui restent dans la tête", namého c'est de la musique, hein, pas de la chirurgie intra-crânienne !

10. Sylvie.d

Sylvie.d
    Expand Collapse

cette playlist est trop homogene et pas assez diverse il n'y a pas de rap r'n'b et plein d'autre chose encore...:down:

11. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

Je ne connaissais aucune chanson de cet compilation...est- ce que les singles de 2008 ne devraient pas être les chansons que tout le monde a chanté à tue-tête tout au long de l'année, plutôt que des chansons qui sont sorties cette année?!

12. Eddie

Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

Réécoute-la, tu es passée à côté des Roots ;-)

Je vois pas l'intérêt de faire une liste des meilleures chansons de 2008 en utilisant des chansons qui ne sont pas sorties cette année :stare:

De plus cette playlist s'appelle au départ "Les 30 meilleures chansons de 2008", et les chansons que "tout le monde a chanté à tue-tête tout au long de l'année", c'est assez réducteur, puisque le tout le monde c'est "les Français" et des chansons qui se chantent à tue-tête, y en a pas des masses de bonnes.

Ah oui, je n'ai pris que des bonnes chansons, pas celles qui "ont marché", parce que la plupart de celles qui ont marché, bin... c'est assez merdique :)

C'est une plaisanterie ?

Chargement...