Playlist : les chansons qui rappellent les années 90

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 1 avril 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

oh l'orgie de lambada à la fin du clip trop bien :icon_4laugh:

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Haha trop bien.
    Je trouve la chanson d'Ace of Base pas si mal, Gala me rappelle des tas de souvenirs, la chanson de Coolio je kiffe toujours, et Je danse le Mia c'est trop bon (les looks sont d'enfer).

4. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

merci lol

5. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

L'époque du jean 4 fois trop grd pour toi hyper délavé & les cheveux hyperoxydés ! Que de souvenirs même si j'avais moins de 6 ans -_-' j'dois avouer que Gangsta's paradise même si j'ai connu ça quelques années aprés sa sortie à l'école maternelle ( non ce n'est pas une blague les prof' adoraient =) ) ça me fait le même effet que Wannabe des Spice Girls XD

6. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Hahaaaaa énorme!
    Quand je pense que j'avais plus de la moitié de ces musiques en CD 2 titres...
    Et j'avais bousillé le CD de Scatman à force de l'écouter et de le trimballer partout.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ahhh ça fait du bien! Enfin de la VRAIE musique!!!!Je les connait toutes, certaines par coeur(gros fou rire pour les fringues de IAM!)!

Cela dit en passant,avant de lire l'article je me disais "J'en connaitrais pas une seule, c'est vieux les années 90'!! ".
    Après avoir lu l'article, je me dis que finalement les années 90 sont peut-etre pas si loin que ça(ou alors c'est moi qui a vieilli)!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dire que j'écoutais ça avant... ça rappelle les boum du primaire, que des bons souvenirs :d

9. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Je me souviens de tout sauf Boris. Et tout sonne aussi bien à mes oreilles.
    D'ailleurs j'étais amoureuse de Nick, le blond aux cheveux décolorés des Backstreet Boys. Hahaha.

10. ladamedecoeur

ladamedecoeur
    Expand Collapse

Dois-je rajouter que le Nick en question s'est qd même tapé Paris Hilton qques années plus tard?!!

11. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

Tout pareil,Dahlia.Je me suis surprise à re-aimer toutes les chansons( sauf celle de Boris,connais pas).

12. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Raaah merci de me faire revivre les boums d'anniversaire pour les 9 ans des copains de CM2 !

Chargement...