Playlist New York

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eddie, le 22 décembre 2008.

1. Eddie

Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Playlist New York.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Majna

Majna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonne sélection ! voilà de quoi donner envie d'aller à New york right here right now !
    Il manque juste le titre "New york i love you but you're bringing me down" de LCD Soundsystem et c'est parfait : )

Bye !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est une bonne playlist ! Même si j'aurais ajouté la chanson New-York City, extraite de l'album du même nom de John Lennon.
    Est-ce qu'il est possible d'ajouter une playlist toute faite à sa propre liste de playlist ?
    J'aimerais ajouter cette playlist aux playlists que j'ai déjà enregistrées sur Deezer ... mais une chanson à la fois, c'est un peu long et fastidieux.

4. love2sam

love2sam
    Expand Collapse
    Fashionista

C'est possible d'avoir un lien de cette playlist sur spotify? :d
    (comme pour la playlist sexe :winky: )

5. Ririe

Ririe
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'adore!!! Nombre de mes chanteurs ou groupes préférés sont présents! Lou Reed en solo ou à l'époque de Velvet Underground, The Animals, Cat Power, the Strokes, les Rollings Stones,...

Je ne connaissait pas toutes les chansons et j'en ai découvert de très bonnes.
    Vos playlists me plaisent vraiment! Merci

6. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Ni la playlist NY ni la playlist Londres ne fonctionnent chez moi, malheureusement...

7. Elle.

Elle.
    Expand Collapse
    Angoissée

C'est vrai que ça serai cool de les refaires version SPOTIFY :)
    En tout cas toutes les playlists sont OVERFUN :rotate:

8. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Comme elle ne marche pas chez moi je l'ai refaite sur Youtube mais il me manque des chansons: Je passe quand même le lien si ça intéresse quelqu'un: Playlist New-York Madmoizelle - YouTube

Chargement...