Playlist pour jouer!

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par Le Sid, le 7 août 2015.

1. Le Sid

Le Sid
    Expand Collapse

Hey!

Alors je suis peut être une extra-terrestre qui est seule à ne pas supporter jouer sans musiques autres que celle du jeu, mais sinon, y a quoi dans votre casque? :headbang:
    A moins que vous ne jouiez tout le temps avec Skype? :ordi:
    Perso j'adore jouer avec des musiques "épiques" types les thèmes de Game of Thrones ou de Black Sails et aussi j'aime ce mix parce qu'il va doucement au début et il a la pêche à la fin! mais après 2 mois, je commence à m'en lasser légèrement x'D

Et toi, y a quoi dans ton casque? Allez, soit pas timide, je mange juste les oreilles :nomnom:

Edit: Cest ce qu'on appelle un vent <3

#1 Le Sid, 7 août 2015
    Dernière édition: 26 août 2015
  2. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Haha euh ben moi je t'avoue que j'ai jamais joué avec une autre musique que celle du jeu. J'ai l'impression qu'en faisant ca je serais pas assez dans le truc ! Je vais peut être essayer du coup si tu dis que c'est cool :cretin:
    C'est vrai que généralement dans les streams, les streameurs-euses mettent de la musique en fond..!
    Mais du coup tu laisse la musique du jeu aussi ?
    (Sinon tu peux aussi poster dans le forum jeux videos, il y a plus de monde ! :nerd:)

Chargement...