Playlist Sexe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eddie, le 29 avril 2009.

1. Eddie

Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Playlist Sexe.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Bon je vais écouter ça pour pouvoir me faire une idée !

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

A mes yeux une playlist sexe devrait contenir Sex shop de Gainsbourg, Ma Salope à moi ou Vanessa de Doc Gyneco (voire Viens voir le docteur et son "Viens réviser, oui viens réviser / Révise tes mathématiques en mesurant ma trique" \o/) oui bon j'adore cet album ... et du Moos, même si c'est vachement la honte mais Au nom de la rose c'est une des chansons les plus "sexe" que je connaisse et il a chanté Délicates chattes ... quand même. Oh et Sexual Healing de Marvin Gaye et I want your sex de George Michael. Mais les deux derniers choix sont très classiques, les tiens sont nettement plus originaux.

Mais bon je vais écouter ta playlist. D'ailleurs je viens de voir Sexual Feeling de LaToya Jackson, trop fort ! Je la kiffais quand j'étais gamine ... :d

4. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Huuuuuuum, Crush de Garbage, j'adore... Celle là, c'est clair qu'elle met tout de suite une ambiance électrico-sexuelle dans l'air!

5. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Crise ou pas crise, moi j'baise pas.

6. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

j'trouve ça pas normal qu'on ne puisse pas écouter la playlist si on n'a pas spotify. J'ai pas envie de le télécharger et c'est limite si on m'y force ...

7. princessedesbullesdesavon

princessedesbullesdesavon
    Expand Collapse

un titre qui me fait frémir et qui pourrait être ajoutée à cette playlist :

The Cult - Painted on My Heart

8. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Bon en fait je suis un peu déçu, je m'attendais pas vraiment à ça, et pour moi pareil il manque plein de trucs comme l'a dit Nadja.

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca manque de titres français je trouve, et puis pour certaines je vois pas trop le rapport (enfin j'ai juste écouté quelques chansons pour les autres je me base bêtement sur les titres). Je vais donc les écouter avant de juger ...

10. Jonene

Jonene
    Expand Collapse

Pour moi, une des chansons les plus "sex" est celle de Die Ärzte "Sweet Sweet Gwendoline". (La musique et les paroles sont sur ce thème) J'adore =)
    Il y a, dans cette liste, plusieurs chansons que je n'aurai pas assimilées au sexe, mais d'autres sont très très appropriées ! ^^

11. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

Très bien faite !
    Ca fait des années que j'adore #1 Crush de Garbage.

J'ai aussi pensé à la chanson "Bloodsport" de Sneaker Pimps, qui se sert d'une respiration très sensuelle comme sampler.

12. mihari

mihari
    Expand Collapse
    Free yourself

je pense qu'une liste comme ça ne peut pas être exhaustive ni fédérer tout le monde.
    c'est à chacun d'ajouter les chansons qui l'ont marqué et qui correspondent à ses goûts personnels et à son histoire, non?
    je sais pas, c'est un peu ce que moi j'ai compris...
    en même temps, je n'ai pas écouté vu qu'il fallait télécharger un logiciel et que j'étais pas trop trop motivée pour ça...

Chargement...