Playlist spéciale « cocooning et détente »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 4 octobre 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Maini

Maini
    Expand Collapse

Ouiiii, Nevermind c'est ma chanson 2015!... elle passe bien quel que soit l'heure, l'humeur, le jour, et en boucle. Je l'avais faite découvrir à des potes en la mettant un lendemain de soirée, quand tout le monde est encore plus ou moins amorphe, elle est trop bien passée. Ça a aidé à motiver tout le monde à se lever et commencer le ménage !

Emily's a BigUpé ce message
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est marrant parce que tous ces morceaux et artistes sont dans ma playlist Grey's Anatomy.
    Avec ce genre de musique on apprécie même le temps pluvieux, qui parfait l'ambiance cocooning.

4. Liza Radley

Liza Radley
    Expand Collapse
    .

comment c'est bien Josh Record, Michael Kiwanuka et Foster The People ! :jv:

5. Pattenron

Pattenron
    Expand Collapse

Elle est parfaite cette playlist :cupidon:
    J'y ajouterais Black As Night de Nahko and medecine for the people qui me fait me sentir troooop bien quand je passe une journée cocooning ! (Et même à toutes occasions :caprice:)

Naya Ali a BigUpé ce message
  6. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

Super playlist! J'y ajouterais This Fire de The Bones of J.R Jones, et surtout Bridges Burn de Paul Otten

7. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

Et aussi ce morceau, que je trouve parfait pour un jour de pluie

8. lydm

lydm
    Expand Collapse

Que des bonnes idées ! Je suggère que Madmoizelle (ou toi @Naya Ali ) se crée un compte sur soundsgood pour mettre les playlists qui sont parfois proposées, on pourra les écouter plus facilement :)

Naya Ali a BigUpé ce message
  9. Lila20

Lila20
    Expand Collapse

Oui ! J'approuve cette playlist ! :rainbow:

Chargement...