Playlist Spotify : Pour se lever avec la patate

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 avril 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. duendecita

duendecita
    Expand Collapse
    étrange alliage!

Je rajoute une chanson de "The Coral" que j'ai découverte dans une scène culte de Scrubs... Vous vous en souvenez? Ca donne la pêche, surtout à 10 jours de mon concours à Paris sous la pluie...:tears:

3. arcenciel

arcenciel
    Expand Collapse

bizzare, je ne peux pas ouvrir cette playlist... y aurait il un soucis?

4. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Bon, des chansons ont encore été enlevée.
    Je suis désolée mais Wannabe ca donne la patate!

5. marl0w

marl0w
    Expand Collapse
    In Peetou we trust*

Encore une playlist qui envoie !!!
    (arh, et l'intégration d'un certain Pierre B. avec sa Bamba triste <3)

Merci !!!

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Y'en a marre de pas pouvoir en profiter avec ce Spotify à la noix qui n'existe toujours pas en Belgique !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais.. mais qui a enlevé Wannabe et Listen Up ? :cry:

8. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Ouais, la franchement, y'en a qui abuse. On est pas forcé d'aimer toutes les chansons car c'est une liste commune, et le but c'est d'avoir une playlist qui donne la patate, et non pas notre playlist de rêve avec nos gouts a nous. Ca fait trois fois aujourd'hui que je regarde la playlist, et a chaque fois il y a des chansons qui disparaissent. Les spice girls a disparu deux ou trois fois, muse s'en est allé, Izia est partie et Gossip aussi. Alors je suis désolée mais on a toutes des gouts différents, et le principe de cette playlist c'est d'avoir une panoplie de tout les genres musicaux pour donner la patate. Metro station, par exemple, je sais pas ce que ça fait la, mais je le laisse, car je respecte le choix de la madmoizelle qui l'a ajouté. Alors voila. Faut pas oublier ça, c'est commun.

(oui je pousse ma gueulante, na.)

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je peux pas l'ouvrir non plus et pourtant spotify est démarré =/

10. Eloocaire

Eloocaire
    Expand Collapse
    ...

Je trouve le système spotify pas terrible, ça ne marche pas non plus en Egypte.
    Autant avant même si ma connexion était pourrie ou autre. Je notais les noms des chansons et artistes et j'en profitais... Vous pourriez au moins écrire ce qu'il y a dedans, pour nous en faire profiter un peu (ceux qui ne sont pas en France).
    Merci.

11. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Par contre j'veux pas dire mais... Y'a vraiment trop de Black Eyed Peas la...
    Un petit peu je dis pas mais on est pas non plus la pour faire leur integrale...
    Surtout que je vois pas en quoi les chansons "tristes" donnent la patate...
    Mais encore une fois c'est pas parce que je m'en plains que je vais supprimer quoi que ce soit!

12. Traum

Traum
    Expand Collapse
    En retard, toujours

Tout a été supprimé --'

Chargement...