Plongez dans l'enfer de 47 Meters Down avec ce trailer truffé de requins !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 18 août 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Cool ! J’adore les films avec les requins :) Mon petit péché mignon !

3. Romanimano

Romanimano
    Expand Collapse

Pitié non ! Pas encore un film qui diabolise les requins :mur:
    C'est quand qu'on arrête un peu d'être bêtes ?! :annoyed:
    Sauvons les poissons ! :supermad:

Denderah, Fraise Chantilly, Lilitamago et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Thessia

Thessia
    Expand Collapse
    I have so many achievables!!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tout ça pour dire que si, même si je voyais ce film je continuerais à plonger :langue:
    La plongée est une expérience incroyable et on peut voir de super belles choses rien qu'avec un baptême :puppyeyes: ! Mais c'est un sport qui demande beaucoup de rigueur et de respect des règles car une petite erreur peut avoir de graves conséquences. :vieux:

Bref, bonne séance à ceux et celles qui iront... :taquin:

Denderah, Romanimano, Valou.Rossi et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

Tant de bêtises dans 1min et quelques :mur:

Denderah a BigUpé ce message
  6. primeval

primeval
    Expand Collapse
    "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

Etant phobique des requins depuis avoir les dents de la mer (je n'avais que dix ans et je me suis dit "mais non, ça me fera pas peur" Fatal mistake), j'ai malgré tout regardé la bande-annonce (moi, maso? Noon). Et là, stupeur, ça m'a pas effrayé car le script me semble bateau (sans jeu de mots) et pas crédible pour un sou. Au moins, je n'ai pas eu peur ;)

P.S. J'aime les requins mais de loin (je n'aurais jamais à l'idée de plonger avec eux même avec une paroi en verre entre eux et moi)

7. Flora34

Flora34
    Expand Collapse

Encore un film qui risque de faire du tort aux requins ! Déjà que les gens se font une fausse idée de ces poissons, de leur mode de vie etc, on est pas rendus avec des idioties pareilles.... c'est affligeant.....

8. patapouf

patapouf
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'adore les films de requin et celui là est l'un des meilleurs que j'ai vu. Bien mieux que celui avec Blake Lively!! Alors certes il doit y avoir quelques invraisemblances techniques en ce qui concerne la plongée et j'ai toujours du mal avec les requins réalisés en 3D, mais avant de critiquer il faut voir le film car la bande annonce ne rend pas du tout justice au film. Elle est trop sensationnaliste ! La scène où elles tombent est méga angoissante!! et même si je l'ai vu venir, la fin est :oo: ! Perso je conseille vivement! Et pour ce qui est de faire du tord au requins, il ne faut pas exagérer ! C'est de la fiction, les gens ne vont pas sortir leurs harpons pour aller tuer du requin après avoir vu le film! La morale du film ce serait plutôt de ne pas faire ce genre d'activité n'importe où, n'importe comment avec n'importe qui plutôt que " les requins sont des méchants qui ne pense qu'à nous manger!!"

Wéro a BigUpé ce message
  9. wood-louse

wood-louse
    Expand Collapse

Pareil, j'en ai marre de ces films qui diabolisent les requins. Non ce ne sont pas des mangeurs d'hommes. Parlons plutôt de la chasse aux ailerons de requins. C'est animaux sont magnifiques et le film tellement réducteur.

10. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'y jetterai peut-être un œil au moment de sa sortie... Le coup de se retrouver à 47 mètres de profondeur, avec la pression et tout, ça me semble pas très cohérent, mais ce n'est qu'une bande-annonce, alors je croise les doigts. Et les requins en 3D, mouais :erf:...

J'ai une vraie fascination pour les requins, si je tombe sur un documentaire à la télé, je regarde et je ne décroche pas. J'adorerais avoir l'occasion d'en voir, peut-être même de plonger au milieu de ces animaux <3. Et pourtant J'ADORE les films de requins et l'angoisse qu'ils peuvent générer quand ils sont bien réalisés et que le requin sert de métaphore pour le "vrai" sujet du film (mais ces films sont rares, même si c'est ce que The Reef ou Instinct de survie essayaient, pas toujours très subtilement, de faire). Les nanars à base de requins, c'est aussi mon pêché mignon (j'adore le film Peur Bleue par exemple). Je sais faire la différence et la part des choses entre l'animal "de cinéma", qui est là pour divertir et servir de prétexte à une histoire, et le "vrai", celui qui peuple nos océans.

Chargement...