Plugs et Ecarteurs!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par JamesBrookes, le 28 juin 2014.

  1. JamesBrookes

    JamesBrookes
    Expand Collapse
    Je frappe vite quand on m’émeut.

    Salut tout le monde
    Je vais débuter un écarteur, et pour éviter de me massacrer le lobe et de faire des bêtises, j'aimerais des témoignages et des conseils :pray:
    J'aimerais aller jusqu'au 6mm, et actuellement je dois être à 1mm!:free:
    Merci d'avance et à bientôt :paillettes:
     
  2. Yukaël

    Yukaël
    Expand Collapse

    Je repond un peu tard mais vaux mieux tard que jamais :d
    J'ai un ecarteur de 8mm depuis des années et si je peux te donner quelques conseil c'est d'être patiente et y aller vraiment tout tout doucement pour agrandire ! Moi on m'avait dis 1mm p.ar mois :) Nettois le plus souvent possible avec un serum desinfectant (j'ai eu le miens chez claire's, je sais pas si c'est un exemple mais c'est mieux que rien !)
    Evite aussi les ecarteurs en fimo, ils sont jolie mais très toxic :sad:
    A savoir aussi, ton lobe redeviendra a peu près normal quand tu enleveras ton ecarteur si tu y vas doucement lors de l'agrandissement (si tu restes en dessous de 1cm !)
     
  3. Soleil Levant

    Soleil Levant
    Expand Collapse

    Personellement je suis en 8mm aussi, et je l'ai fait en moins de 8mois ^^
    Le truc c'est qu'il faut éviter de le toucher au final, tu nettoie sous la douche, si ça tourne pas n'essaye pas de le faire tourner, l'important c'est de bien le sécher après histoire que ça macère pas !
    Mais après tu fais vraiment au feeling, évidemment passer de 1 à 6 en deux semaines c'est bien risqué ^^
    Donc fait le tranquillement, je te conseille d'utiliser des spirales pour les premières tailles et ensuite passer aux expander !
    Je suis allée très doucement, au début j'ai eu du 2mm puis 3 et 4, ensuite je suis passée en 6 et après en 8.
    Après tu peux aussi passer des plug en silicone ( demande à ton pierceur de te le faire ) c'est pas douloureux du tout et ton trou s'élargit doucement ! ( après il y a un peu plus de dépot avec ceux là, mais rien de bien méchant )

    Et petit conseil, même si c'est super tentant de s'acheter des écarteurs, je te déconseille de le faire lors des tailles intermédiaires, vu que tu les agrandit par la suite ils deviennent inutiles ^^
    Cantonne toi à un par taille :)
     
  4. Lunefulle Lovett

    Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

    Le topic sur les tatouages bouge à fond, c'est dommage que ce ne soit pas la même avec un sur les écarteurs…

    Je vais commencé à m'écarter les trous moi aussi, j'attend impatiemment ma commande crazyfactory. D'ailleurs, à cette occasion, je lance un concours sur mon blog pour gagner une pare d'écarteurs de chez PLUGADDICt, si ça vous intéresse ! :)
     
  5. Chacha7

    Chacha7
    Expand Collapse
    Qui veut faire une game avec moi sur un Hotspot wifi ? :troll:

    J'adore les miens. Je suis à 8 mm à chaque oreille, et même si des fois, je me dis "oh, dommage, ces boucles d'oreilles sont sympas", je regrette rien :cheer:. J'ai été un peu vite pour les faire par contre, j'ai du mettre six mois, mais parce que je suis passée de 0,6 à 2 et de 6 à 8 mm sans aucun problème en ayant attendu un mois, donc... Je rejoins Lakshmi dans le sens que c'est un peu au feeling. Bien sûr, si ça passe pas, ça passe pas. Pour ce qui est de "est-ce que ça peut se refermer complètement?" et bien... oui et non. La croyance générale auprès des "adeptes" ( oooouuuh la seeeecte :taquin: ) veut que au delà de 8 mm, c'est mort. En vérité, ça dépend vraiment des gens. Les miens ne se referment pas ( j'en avais perdu un dans mon lit une fois et je ne l'avais retrouvé que le soir, et même si mes trous d'oreilles avaient l'air quasi normaux, j'ai eu aucun mal à le remettre, donc... ). Le plus sûr, si on a vraiment peur, c'est de rester à 4 mm.

    Ceux que je porte en ce moment sont des tunnels avec des hirondelles. Je les ai eu pour trois fois rien ( 2€ pièce ). Je les adore mais j'aimerai bien en changer... :caprice:
     
  6. heymi

    heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Bjr :). J'ai attaqué la folie des écarteurs, il y a quelques temps, j'avance doucement, j'en suis à 3mm à chaque lobe, j'ai passé une grosse commande sur [HASHTAG]#crazyfactory[/HASHTAG] avec une pote et notre objectif est de 10mm. #metardedéjàdyêtre
     
  7. marieaissa

    marieaissa
    Expand Collapse
    "Aime moi moins mais aime moi longtemps"

    Hello moi aussi je commence tout juste la !! :supermad:
    J ai fais ça step by step 0.8 puis 1.2 puis 1.6mm et ce soir après la douche si ça passe je mets le 2mm !! J en ai commandee un sur crazyfactory mais les bouts sont a plus de 2mm alors je pense qu il va falloir pousser ...
     
  8. heymi

    heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...


    __Intervention très utile et rassurante, je suivais déjà la plupart de ces conseils ^^ mais utile de le rappeler je pense ;)
     
  9. heymi

    heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Hey les mad'z, je up ce sujet, il y a forcément plein de mad'z qui portent des écarteurs', venez vous exprimez :), photo etc. Pour ma part, j'en suis à 4 mm à chaque j'avance doucement mais sûrement vers mon objectif : 10mm
     
  10. Kataplasme

    Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

    Pour ma part cela fait 5 ans que j'ai mon 8mm à l'oreille gauche que j'aime d'amour.
    J'avais 18 ans, j'en faisais qu'à ma tête et j'étais plutôt impatiente j'essayais de forcer sur la spirale (je m'auto face-palm maintenant :facepalm:)
    J'ai même eu la mauvaise expérience de l'écarteur fimo qui a déboulé sur une infection (QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT).
    Je n'ai jamais eu le courage de faire l'oreille droite, parce que c'est vrai il faut avoir beaucoup de patience et le faire petit à petit.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  11. PlutonianLiou

    PlutonianLiou
    Expand Collapse
    Rather live Inked than die Naked.

    J'ai stretché a 1cm depuis des années maintenant, a raison de 1mm ou moins par semaine/ toutes les deux semaines, et c’était peut être un peu trop rapide, après pas de soucis pour moi, au moment d'agrandir a chaque fois un petit coup de bispetine, de depuis je me masse régulièrement le lobe avec de l'huile d'avocat des que je le change... et je le change assez souvent :dowant:

    [​IMG]

    J'ai que le coté gauche de stretché parce que je n'aime pas la symétrie, et au final heureusement parce que me connaissant j'aurais fait n'importe quoi avec l'autre aussi à l’époque XD
    Mais franchement les filles, l'huile d'avocat pour les oreilles, je vous jure que c'est le bien u___u ca permet de garder une certaine élasticité et ça rend les oreilles toutes douces, c'est génial. Puis ca aide a pas avoir de soucis d'"odeur".
     
  12. Kataplasme

    Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

    @PlutonianLiou Est-ce que je peux me permettre de te demander où tu as dégoté ce joli écarteur boussole en bois ? :puppyeyes:
     
Chargement...