Plus belle la vie sur France 3 ...

22 Octobre 2005
31
0
4 657
Kientzheim
J'ai vu ça une fois pendant 10 minutes, pas plus ! C'est niait, mal filmé, les acteurs jouent mal ce qui fait que je n'me prends pas du tout dans les histoires, enfin moi personnellement, quand j'ai vu ca la premiere fois, je me suis demandée si c'était pas une blague O_x
Après..chacun ses gouts !
 
11 Juillet 2006
167
1
3 679
MÂCON
aissane.hautetfort.com
obskur[e] a dit :
Je ne juge pas c'est juste que j'aimerais comprendre.

Il est vrai qu'avant de connaître mon homme, je ne m'étai jamais attarée sur cette série, que je trouvaus niaise, sans interêt, et mal jouée.

Et puis, j'ai commencé à regarder avec lui (je précise qu'il à 26ans), et au fil du temps, on s'attache aux personnages. Le fil de l'histoire tient debout, les coups de théâtres à la fin nous laissent en haleine et nous donnent envie de regarder l'épisode du lendemain (mêem si parfois c'est ridicule je l'accorde :P).

Et puis le fait que ce soit au jour le jour, et que ça concorde avec la réalité est sympa.

Regardant depuis pas mal de temps, quand il y a des références à des faits passés je suis "contente" d'être au courant.

Enin bref, moi j'aime :)
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Au début je trouvais cette série débile mais en fait faut suivre l'histoire pour la comprendre et une fois qu'on est dedans on peut plus s'arrêter ! C'est pas niais du tout, il y a du suspense, des moment où l'on rigole bien...
 
A

AnonymousUser

Guest
Beuh, c'est niais, et les acteurs sont pour la plupart assez mauvais... mais le problème avec ce genre de séries, c'est que quand on regarde un épisode, même si c'est pas terrible, on ne peut pas s'empêcher de vouloir connaître la suite :P
 
27 Février 2007
153
0
2 877
pantin
je ne regardais pas ca avant...un soir mon frere m'a fait un laius terrible dessus... jetais presque obligee de regarder... maintenant je suis accro!!mdr! cest naze, c'est mal joue, les suspens st pourris, mais y'a un truc qui fait que....pis j'aime tellement les moments passes avec mes copines pour faire les concierges...lol!
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Le seul truc que j'aime dans cette série, c'est les paysages. Parce que Marseille, dans le genre beau, c'est pas mal, quand même. A la limite, je pourrais regarder si les acteurs avaient un minimum de talent, mais là..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes