Plus belle la vie VS. la vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 octobre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Plus belle la vie VS. la vie.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Je vous annonce, non sans une certain émotion, que j'ai arrêté de regarder Plus belle la vie, et ce puis début septembre 2011 alors que je regardais assidûment depuis au moins 2008 (putain, tout ça...). Je suis sobre depuis bientôt deux mois et franchement, c'est beaucoup plus facile que ce que j'avais imaginé.

Je revis, tout simplement :lunette:

3. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

En plus qu'est-ce que c'est mal joué...
    C'est déjà pas crédible à la base, mais le jeu des acteurs n'aide pas :facepalm:

4. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

Et dire que je suis obligée de regarder ça parce que ma coloc est accro ...

Help me !

5. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

je n'ai même pas tenu 1 épisode en entier ! je trouve que même "Hélène et les garçons" a plus de charisme. la dernière série a m'avoir fait cet effet c'est "sous le soleil":sick:

6. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Moi, ce que j'aime le plus, c'est que vu que j'habite à Marseille, quand je faisais de nouvelles connaissances, on me parlait de foot, et que maintenant on me parle de PBLV (ouais, je gère en abréviation):facepalm:
    Donc, je profite pour rétablir une vérité, NON, le quartier du MISTRAL n'existe pas, on a pas de nom de quartier aussi CON, c'est une FICTION. (et heuresement, parceque c'est clair que pour un quartier où la vie est sensé être belle, non mais sans déconner, j'ai jamais vu autant d'affaires criminelles qui implique à chaque coup 80% des habitants du dit quartier)

7. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

Je suis depuis le 30 Août 2004, et j'aime toujours autant :shifty:

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai quelque fois dû regarder ça par la force à cause d'anciennes copines, et j'ai toujours trouvé ça nul à chier. Après les spectateurs ne s'identifient pas forcément aux personnages, ils aiment juste suivre leur quotidien désastreux et inintéressant.

9. hairysweatybeautiful

hairysweatybeautiful
    Expand Collapse

Donc tu te demandais pourquoi les gens boivent de la vodka cranberry en soirée?
    - parce que ça pourrit pas l'haleine comme le ricard ou le rhum
    - parce que ça tâche pas les lèvres comme le vin
    - parce que ça se boit super facilement et t'es vite pompette parce que ça n'a pas le goût d'alcool
    - parce que c'est facile à vomir dans une baignoire :hello:

10. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai jamais regardé \o/ et je ne comprenais pas quand ma pote du lycée passait ses soirées à regarder avec sa mère.. pour moi c'est aussi crétin que les feux de l'amour.. tu regarde ça quand tu es ménagère de plus de 50 ans ou physiquement menacée par une personne névrotique.. mais pas de ton plein gré XD !!

11. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Fut un temps je regardais Sous Le Soleil (j'étais jeune et innocente) et je trouve que Plus Belle La Vie est un équivalent foireux et marseillais (et sans l'accent d'ailleurs, sauf celui du barman, pas crédible pour un sou).
    Cette série m'emmerde au plus au point. Même mon petit cousin peut écrire les mêmes scénarios (rien qu'à voir le jeu d'acteur de ses figurines en plastique).

12. Chatrapathi

Chatrapathi
    Expand Collapse
    NutellAddict

En effet, le quartier du Mistral n'existe pas mais architecturalement parlant c'est basé sur le quartier du Panier ( mais tu le sais sans doute ).

Mais surtout, j'aimerais dire qu'on a des noms de quartiers parfois bien plus cons : mon ex habitait aux Castors. ( c'est fou comme ça le fait pas comme nom de quartier... surtout dans les quartiers nord )

Chargement...