Plus c'est petit ... plus c'est cØn ^^

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Quand j'étais petite je faisais des élevages de gendarmes dans des boites à chaussures
Quand j'étais petite je faisais aussi du parfum artisanal avec de l'herbe, de l'eau, des fleurs du jardin de mamie, de la terre etc et ça sentais jamais rien!
Quand j'étais petite j'écoutais tous les 45 tours de ma mère dans son vieux mange disque orange et je les connaissais tous par coeur
Quand j'étais petite je suçais mon pouce et j'adorais tortiller un mouchoir en tissus avec mes doigts en même temps
Quand j'étais petite j'étais sadique avec les fourmies
Quand j'étais petite j'étais amoureuse de Nicolas parce que mes copines aussi
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
One Day a dit :
Quand j'étais petite je faisais des élevages de gendarmes dans des boites à chaussures

Moi je les mangeait. En CM2 en plus, à 10 ans c'est grave. C'était un rituel avec ma classe, on mangeait tous un gendarme.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
J'ai vraiment trop ri en lisant ce topic!! :d

Une fois j'étais chez une copine et l'histoire qu'on avait inventé avec nos Barbies étaient tellement passionante que j'ai pas voulu arrêter our aller aux toilettes... et j'ai fait caca dans ma culotte! :o Après j'ai direct demandé ou été les toilette pour aller "vider" le tout. So glamour! :eek:

Et moi aussi j'hurlais "J'ai finiiiiiiiiiiii!!" quand j'allais aux toilettes juqsu'à un age assez avancé.

C'était mon petit post scatophile!:P
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
alors moi j'en ai fait des conneries:

j'ai brûlé la queue de mon KIKI de l'époque avec des allumettes
j'ai coupé les cheveux des poupées Barbies et autres parceque je croyait que ça allait repousser
j'ai élaboré des mixtures avec les restes de bouffes et je faisait style que j'étais à une émission culinaire
une fois on jouait au papa et à la maman , et j'avais trouvé de vieilles patates dans la cave à ma grand mère et puis avec des vieilles feuilles de choux que je trouvait dans le jardin de ma grand mère j'ai préparé une "soi-disant soupe" que j'ai fait avaler à mes soeurs
une fois j'ai dit à mes petites soeurs qu'elles ont été adoptées (elles ont été traumatisées!! elles pleuraient comme des malades)
une fois on a écrit une lettre avec des passages sexes qu'on à mit dans la boite au lettres d'un vieux voisin un peu pervers
avec une de mes soeurs on a piqué les fringues de 2 gars qui étaient en train de se baigner dans la rivière et on les a jeter dans un champs plein de bouses de vaches (je précise qu'ils étaient complètement à poil!!)
avec un pote on avais fais fumé un crapaud
on a tagué la cabane d'un petit con de l'époque qu'on aimait pas beaucoups coups de :"Paulo le gros porc!! paulo tête de porcs!! "
une fois avec des potes collège on avait collé sur une la porte de la classe la caricature d'un enfoiré de prof sur les toilettes avec en dessous la pub "clorets" (bonbons pour l'haleine)
en cours de dessin , on avait une prof qui postillonnait à chaque fois qu'elle parlait , ah là là on lui a fait la misère!! une fois on devais dessiner une courge d'après un vrai modèle et pendant
qu'elle allait toilettes on s'est tous acharné sur la courge avec les compas comme au tir de flechettes...

je m'arrête là car je me rends compte qu'on était vraiment des crevards!!!!:o
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
accroche-coeur a dit :
Moi je les mangeait. En CM2 en plus, à 10 ans c'est grave. C'était un rituel avec ma classe, on mangeait tous un gendarme.

Ouch. :x

avec une de mes soeurs on a piqué les fringues de 2 gars qui étaient en train de se baigner dans la rivière et on les a jeter dans un champs plein de bouses de vaches (je précise qu'ils étaient complètement à poil!!)

J'adore !! ils vous ont vues ? XD
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Quand j'étais petite je fesait un élevage de chenille je les mettais dans des boites a chaussures mais après elle s'en allait et mon père en avait ecrasé une dans la maison

Quand j'étais petite je ramassais les vert luisants et je les enfermais dans un placard tout noir et je pouvais passer des heures a le regarder.

Quand j'étais petite je disais a ma cousine que la balancoire que j'avais était mieux et que il fallait qu'elle me laisse l'autre ca avait marché sauf que celle que j'avais c'était une balancoire pour bébé et que elle avait coincé ces cuisses dedans.

Quand j'étais petite je jetais des grosseilles sur ma petite voisine

Quand j'étais petite j'avais balancé une grosse bassine d'eau froide du 4 eme étage sur cette meme petite voisine

Quand j'étais petite j'avais fait pipi dans la voiture a ma grand mère.
 
26 Novembre 2007
74
5
2 159
Paris
maninou1cre a dit :
Quand j'étais petite je fesait un élevage de chenille je les mettais dans des boites a chaussures mais après elle s'en allait et mon père en avait ecrasé une dans la maison

Quand j'étais petite je ramassais les vert luisants et je les enfermais dans un placard tout noir et je pouvais passer des heures a le regarder.

Quand j'étais petite je disais a ma cousine que la balancoire que j'avais était mieux et que il fallait qu'elle me laisse l'autre ca avait marché sauf que celle que j'avais c'était une balancoire pour bébé et que elle avait coincé ces cuisses dedans.

Quand j'étais petite je jetais des grosseilles sur ma petite voisine

Quand j'étais petite j'avais balancé une grosse bassine d'eau froide du 4 eme étage sur cette meme petite voisine

Quand j'étais petite j'avais fait pipi dans la voiture a ma grand mère.

Mdr j'adooooore :d
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je suis trop MDR d'avoir lu vos histoires. :d

Quand j'étais petite :

- Pour m'amuser avec le chat de ma grand-mère : je prenais ses croquettes au moment de son repas et je les jetais une à une dans toute la pièce. Alors le chat courrait dans tous les sens pour manger les croquettes jusqu'à ce que ça le fasse vomir.

- Je prenais les mégots terminés de mon père, je déchirais le filtre pour en faire des lits pour les fourmis. Comme les fourmis ne restaient jamais dans leur lits, je les tuais.

- Lorsqu'il pleuvait je restais la tête en l'air la bouche ouverte pour boire la pluie.

- Une fois j'ai giflé ma meilleure amie de l'époque car elle m'avait battue à la course. J'ai été interdit de la voir pendant quelque jours lol.

- Je me suis attachée à un rideau (je sais plus comment j'ai fait, j'ai fais des n?uds) et je suis restée coincée. Donc j'ai dû appeler mes parents et ils avaient découpé le rideau.

- Je croyais que les présentateurs TV me regardaient à travers l'écran et me parlaient rien qu'à moi.

- Je téléphonais à des numéros verts et je faisais des blagues aux réceptionnistes (genre je me faisais passer pour une cliente).
 
4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
Lol ah oui les fameuses blogues au telephone , on est toutes passées par là je crois ^^ le pire c'est qu'on se trouvait trop credible ^^ enfin moi pour ma part , je me disais pas que les gens allait deviner que j'étais une petite fille qui faisait des blagues ^^ ... moi je faisais ça avec les noms 'marrants' dans l'annuaire

Dis donc je savais pas qu' y avait autant de genocide de la foumie :eek:
 
27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Koalou a dit :
Je suis trop MDR d'avoir lu vos histoires. :d

Quand j'étais petite :

- Pour m'amuser avec le chat de ma grand-mère : je prenais ses croquettes au moment de son repas et je les jetais une à une dans toute la pièce. Alors le chat courrait dans tous les sens pour manger les croquettes jusqu'à ce que ça le fasse vomir.

- Je prenais les mégots terminés de mon père, je déchirais le filtre pour en faire des lits pour les fourmis. Comme les fourmis ne restaient jamais dans leur lits, je les tuais.


- Je me suis attachée à un rideau (je sais plus comment j'ai fait, j'ai fais des n?uds) et je suis restée coincée. Donc j'ai dû appeler mes parents et ils avaient découpé le rideau.

C'est juste du pur bonheur :P



Tangerine a dit :
Avec ma meilleure amie de l'époque, on se mettait dans mon jardin et on faisait coucou aux voitures qui passaient chacune à notre tour et on comptait celle qui avait le plus de réponses.
QUOTE]

Finalement c'est qui qu'en a eu le plus? :P



Quand j'etais petite:

- Je téléphonait au pere noel et lui débitait presque tjs ma vie en plus des cadeaux de noel (soit tt le catalogue ou presque)
- J'faisais le 12 et je demandais des rues, que j'inventais, et j'me moquais de les voir chercher dans le vide et pas comprendre
- Je découpais les livres de Jésus et la bible de mon gd pere pour prendre les images et je lui rendais ni vu ni connu :P
- Je désossais mes barbies et jouais a la marchande de morçeaux de corps barbietesque :P
- J'faisais des elevages de lentilles sur coton ^^
- Je stockais la bouffe dans mes joues et j'ralais "mais je mange, je mange"
- Je croyais que les oeufs avaient des veines ^^ (huhu)
- Je jouais dans la cage à écureuil de l'ecole et quand je tombais et que mes collants se déchiraient, j'disais qu'on m'avait poussé, et j'avais des collants neufs :P
- Je crachais sur la tete des gens du haut de ma fenetre :rolleyes:
- Je tartinais les rebords des wc et lavabo et meme parfois baignoire de blanc correcteur et j'allumais le tt ac une allumette ^^ j'etais heureuse
- J'ai failli prendre feu, en jouant ac un briquet sur mon jean :eek:
- J'arrachais les ailes ou pattes des mouches encore vivante et j'les relachais (sadique :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes