Plus c'est petit ... plus c'est cØn ^^

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Koalou a dit :
Je suis trop MDR d'avoir lu vos histoires. :d

Quand j'étais petite :

- Pour m'amuser avec le chat de ma grand-mère : je prenais ses croquettes au moment de son repas et je les jetais une à une dans toute la pièce. Alors le chat courrait dans tous les sens pour manger les croquettes jusqu'à ce que ça le fasse vomir.

- Je prenais les mégots terminés de mon père, je déchirais le filtre pour en faire des lits pour les fourmis. Comme les fourmis ne restaient jamais dans leur lits, je les tuais.

- Lorsqu'il pleuvait je restais la tête en l'air la bouche ouverte pour boire la pluie.

- Une fois j'ai giflé ma meilleure amie de l'époque car elle m'avait battue à la course. J'ai été interdit de la voir pendant quelque jours lol.

- Je me suis attachée à un rideau (je sais plus comment j'ai fait, j'ai fais des n?uds) et je suis restée coincée. Donc j'ai dû appeler mes parents et ils avaient découpé le rideau.

- Je croyais que les présentateurs TV me regardaient à travers l'écran et me parlaient rien qu'à moi.

- Je téléphonais à des numéros verts et je faisais des blagues aux réceptionnistes (genre je me faisais passer pour une cliente).

J'en peux plus laaa
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé trois fois mon frère à l'hôpital. Je lui avais cassé le nez, deux fois ; la troisieme, je lui avais enfoncé dans les narines des petites boulettes de papier toilette.

Sinon, je pilais des craies pour empoisonner les pigeons dans le jardin.
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Copenhague a dit :
J'ai envoyé trois fois mon frère à l'hôpital. Je lui avais cassé le nez, deux fois ; la troisieme, je lui avais enfoncé dans les narines des petites boulettes de papier toilette.

Sinon, je pilais des craies pour empoisonner les pigeons dans le jardin.




oh mon dieu XD j'suis morte de rire^^^
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
J'ai jetté une copine par la fenêtre parce que elle m'avait dit que je serai pas cap'. Mais ça va elle a rien eu (elle est tombée de 1m50 pas plus)

J'ai eu une tétine jusqu'à 7-8ans, chez mes grand parents (mais pas chez moi)

Avec ma cousine, on se cachait dans le jardin de mes grands parents, et on insultait les gens qui passaient dans la rue

Quand j'étais toute petite (je parlais pas, je commençais juste à me tenir debout) une fois j'ai fait caca dans mon lit, et j'ai joué avec mon caca. Donc j'ai retapissé tout ce que j'ai pu, j'en ai mis sur tous les barreaux de mon lit, partout partout, je rigole beaucoup quand ma mère me le raconte :P

J'attrapais des moustiques (les gros, les cousins) dans mon jardin et je les collais dans les toiles des araignées (j'ai toujours adoré les araignées, toujours maintenant) et je regardais le spectacle. Mais en fait j'le fais toujours !

A la maternelle j'avais un petit copain, et j'avais dit à tout le monde que je j'étais cap de l'embrasser sur la bouche. Sauf que lui il voulait pas (il trouvait ça trop déguueeeeuuuu) donc des copines on appelé leurs grandes soeurs, qui ont attrapé le ptit ami en question, et elles l'ont bloqué contre un mur pour que je puisse lui faire un bisou sur la bouche, le pauvre il hurlait comme une fille.
Et après c'était devenu un jeu, à toutes les récrés ça recommençait, sauf que ça a pas duré longtemps parce que après il se débattait plus :P (héhé même petite j'assurais :P )
 
4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
XD j'adore le truc avec le petite boulettes de papier toilette dans le nez , ça me fait penser au torture que ma soeur me faisait !(n'empeche que t'avais du les enfoncer bien loins quand meme pour qu'il y ai besoins de l'emmener à l'hopital:eek: )
Elle me forcait à manger le papier du chewing gum et me coupait les levres (cf vieux papier hollywood coupant) en essayant de les faire rentrer...
Une autre fois elle m'a Carrement enfermer dans une valise (j'avou j'étais volontaire) à code , et m'a fait croire qu'elle avait oublié le code , j'ai failli me faire pipi dessus telement je flipais .. lol me souviens je criais comme une tarré le code ! et elle me faisait croire que ça marchait pas ^^ c'est vraiment mechant les grand frere et soeur :d ... bref je m'egare !
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
luluberlu9056 a dit :
XD j'adore le truc avec le petite boulettes de papier toilette dans le nez , ça me fait penser au torture que ma soeur me faisait !(n'empeche que t'avais du les enfoncer bien loins quand meme pour qu'il y ai besoins de l'emmener à l'hopital:eek: )
Elle me forcait à manger le papier du chewing gum et me coupait les levres (cf vieux papier hollywood coupant) en essayant de les faire rentrer...
Une autre fois elle m'a Carrement enfermer dans une valise (j'avou j'étais volontaire) à code , et m'a fait croire qu'elle avait oublié le code , j'ai failli me faire pipi dessus telement je flipais .. lol me souviens je criais comme une tarré le code ! et elle me faisait croire que ça marchait pas ^^ c'est vraiment mechant les grand frere et soeur :d ... bref je m'egare !

oh!! idem pour les boulettes , même une fois c'étais des pois chiches!! heureusement que mon tonton étais là!!!:d
ah aussi:
je peinturlurais les barbies et poupées avec des feutres

je m'amusais dans le mini bar de mon père : j'faisait gérante de brasserie "chez cacat"

avec mes potos du collège on a crevé les pneus de la bagniole à la prof de français (j'ai honte!!)

j'me souviens de mon prof de sport : c'étais un bellâtre toujours en short (qu'il vente ou qu'il neige) et avec mes cop's on s'amusait à mater son entre jambe lorsque qu'il la levait

une fois j'ai foutu un pain dans la gueule à une nana en primaire car à cause d'elle j'avais été punie (et je me suis vite tirée derrière les buissons, pas lâche la meuf!!)

une fois lors de la quête des pièces jaunes , avec une cop's on s'est mis plein les poches des 10 francs et autres que les gens donnait (double honte!!)

j'me souviens aussi y'avais une boulangerie devant l'école où tous les gamins de l'époque y allait pour s'acheter des bonbons avec 10 centimes: le problème c'est la patronne c'étais une vraie peau de vache "nan!! toucher pas avec vos sales doigts!!!" et patati et patata , et à chaque fois elle soupirait parcequ'on prenais tout notre temps pour choisir, un jour on est aller la faire chier on faisiat style qu'on hésitait et tout (elle avait la rage)

une fois avec un pote d'enfance on avait construit une cabane ensemble, et dedans on jouait au docteur (première fois que j'ai vu un pénis!!:o :d )

une fois aussi on a dessiner sur le bide à mon tonton pendant qu'il dormait

ah là là que de conneries!!
 
10 Janvier 2008
13
0
2 162
CHARNAY-LES-MACON
Quand j'étais petite avec ma cousine on avait chacune une peluche luciole et comme on voulait jouer en cachette la nuit et qu'il nous fallait de la lumière on les avait posé sur l'ampoule de la lampe de chevet pour qu'elles puissent tenir toutes la nuit...
Résultat : deux peluches lucioles brûlées au 100 000ème degrès, une ampoule grillée, une chambre qui a senti le brûlé pendant lonnnngtemps !
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
quand j'etais petite j'adorais morde les doigts des garçons
quand j'eatis petite,j'avais des petites chaussures vernies et j'etais tellement contente de les portais que j'y fesait attention de ne pas les salir,donc quand il naiger,je sortais mon mouchoir et je nettoyer mes petites chaussures,je ne comprenais pas pourquoi il y vait toujours des gouttes de neige dessus
quand j'etais petite j'adorais piquer des fraises sur les marchés
 
14 Septembre 2007
95
0
2 887
Evron
Catatonic Sex Toy a dit :
Quand j'étais petite, que j'allais aux toilettes et que je ne savais pas encore m'essuyer toute seule, j'hurlais "c'est faiiiiiiiiiiit !!!" dans toute la maison. Assise sur le trône. ( Je vous défie de trouver mieux, mon frère se fait une joie de me le rappeller régulièrement d'ailleurs. :d )


Pareil pour moi :) mes cousines en font de même d'ailleurs.

Ou sinon, je me suis amusée à me couper les cheveux, et dès que j'ai vu les dégats que sa a causé, j'ai essayé de les recoller XD... Maman tagadou n'était pas vraiment très contente !! ^^



petit lien pour un petit vote non dangereux ;) ici
 
A

AnonymousUser

Guest
J'viens d'me rappeler un truc.
Vers mes 7-8 ans, avec 2 amis, on était persuadés que le vendeur/ patron de la presse de notre résidence était le dealer des jeunes du quartier (qui se réunissaient à côté de son magasin) et donc on se cachait dans les buissons en face de sa boutique et on disait à tout le monde que c'était un dealer itou et un jour on s'est fait convoqués dans le bureau de la directrice de l'école (ds ma résidence, il y avait les boutiques et l'école primaire) parce qu'elle avait été mise au courant de nos "activités de surveillance". On a dû aller s'excuser auprès du mec parce qu'on lui faisait une mauvaise pub \o/

Ah dans le genre gore, mon frère s'est coupé un petit bout de la langue en tombant de sa chaise (il se balançait et paf, il est tombé à la renverse).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
- On passait des heures dans une cabine téléphonique à faire des canulards aux pompiers (oui je sais c'est pas bien!) et à deposer des mots sur les voitures des gens.

- Une fois, dans la voiture, sur le parking de l'école, on a fait des bras d'honneurs et des grimaces à une femme et elle est venue choper nos mères (on etait plusieurs gosses dont les deux mères étaient inséparables).

- Y avait des témoins de Jehovah qui distribuaient des petites bibles aux gosses qui sortaient du collège. Ils en avaient stocké des dizaines dans un coin et on est allés tous les piquer. Sauf qu'ils s'en sont aperçus et rebelote, nos mères se sont fait choper huhu. Mais ça va, ils l'avaient pas "trop" mal pris.

- On faisait régulièrement un mélange spécial, "maison". Ca consistait à prendre un bol et à y verser dedans de tout et nimporte quoi: sucre, huile, cacao, vinaigrette, lait... ensuite, fallait boire le sale mélange huhu, on en vomissait!

- Dans le jardin d'une copine en lançant une pierre on a pété la vitre du voisin d'en face. On s'est vite enfuies, mais le petit frère de ma copine s'est fait choper par le voisin fou furieux, et nous on l'a laissé traîtrement huhu (et ensuite evidemment il est allé se plaindre à nos mères).
 
A

AnonymousUser

Guest
je me souviens de quelques truc

_chez mes cousins la nuit quand il dormait avec ma soeur on mettait des gouttes d'eau froides sur le bout des doigts pour qu'il urine pendant la nuit:o

_ a propos des temoins de jehova et autres sectes (comme tristana) on les taquinait. Une fois ils ont sonné a la porte mon frere a ouvert et a fait croire qu'il etait attardé

_on appelait avec ma soeur chez des gens et on laissait des messages sur les repondeurs on se faisant croire les amantes de monsieur:o

_ on telefonait chez une fille qu'on aimait pas la nuit rien que pour la deranger

_ les charriots de supermarché qui genait au millieu des allées on mettait dedans des articles suggestifs lingeries ou autre pour declancher des disputes dans lescouples:o

_on vendait des faux ticket de loterie pour avoir de l'argent pour avoir des bonbons
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes