Plus d 'espoir de le revoir

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Triste, le 27 septembre 2017.

  1. Triste

    Triste
    Expand Collapse

    J ai rencontré via un site de rencontre un homme avec qui je me suis fait ami sur facebook, nous parlions comme ça de temps en temps depuis janvier 2017 à début septembre2017, avec des pauses. Au départ il ne me plaisait pas tant que ça, car père de 2 enfants d’une dizaine d’années et moi pas encore d’enfants et envie d en avoir un et en plus il est très mignon, intelligent cultivé , gentil, pas chiant, ingénieur; très sportif mais je n’aimais pas non plus son côté frimeur, séducteur, il met souvent des photos de lui et de ses enfants il sait qu il est beau goss.

    Il voulait me rencontrer en soirée tout au début qu’on se parlé mais j’étais pas motivé tant que ca. « On mettra juste deux mois a commencer a un peu se connaitre » m avait-il dit.

    « bisou , bonne soiree , ou bonne nuit ... on arrivera a se croiser un de ces 4 » c est moi qui étais pas très motivé au début pour le rencontrer.


    Par message privé il m a demandé si je voulais des enfants dans mon projet de vie, il m envoyé en avril des photos de lui en vacance avec ses enfants avec un biz et des fois des photos des fleurs de son jardin, il me souhaitait par messages privé bonne paques …. ». Il est déjà arrivé qu’il ne me parle pas pendant 3 semaines et ensuite qu’il me recontacte via messenger.

    Il liké mes photos de temps en temps, expose pas mal sa vie privée, enfin ce qu il fait sur facebook.

    Au fur et à mesure que je parlai avec lui je l ai trouvé intéressant, sa femme l a quitté, il partage la garde alternée de ses 2 enfants dont ils s occupent très bien et j ai fini pas l admirer.

    Il est très sportif participe a des courses, rando, super gentil. Il m avait envoyait en message privée une citation sur facebook de « on trouve l amour 3 fois dans sa vie »


    Il a fini par m inviter à un rando avec son groupe et ses enfants, je suis tombé littéralement sous son charme, je ne lui ai pas fait ressentir, il est grand beau baraqué, sportif, beau visage, et c est un très bon père, je l ai trouvé très gentil. Je me suis ridiculisé lors de cette sortie, j ai été obligé de repartir je n arrivai plus à suivre, je n ai pas l’habitude, il m a dit « ben tant pis pour une prochaine sortie » ( arrivé chez moi j ai envoyé un message pour m’excuser d être parti il m a répondu « cool t vivante avec un smile » puis plus tard dans la soirée il m a envoyé des photos en message privé de la randonnée puis depuis plus rien.


    Il faut dire qu il a beaucoup d’amies mères célibataires sur fb comme lui qui le drague, le charme, elles bavent sur ces photos qu’il publies, le like, une collègue de boulot aussi, enfin je suis pas la seule à l’apprécier, d’ailleurs une avec qui il parlait bien notamment ne lui parle plus et elle l a même enlevé de ses amis…,

    Depuis quelques jours, j’avais remarqué qu’il blaguait pas mal avec une collègue de boulot dont il avait critiqué quand il me parlait en message privé car « trop nature dans sa façon de parler, limite vulgaire ».. Il fait même des sorties avec elle et il l a connaissait déjà en faite quand il me draguait en message privé pour pas que les autres s en rendent compte, c est une fille qui à l air de pas avoir froid aux yeux d’après ce qu il m’avait dit d’elle, qui n’est pas comme moi n’hésite pas pour prendre un verre.


    Je suis dégoutée à l idée qu il va plus penser à moi ou comme la pauvre fille qui ne peut même pas faire une rando d’enfants, j’ai loupé ce rdv et montré une mauvaise image de moi en repartant très vite ( c est vrai que sur son profil, il avait noté qu il recherchait qql de sportif comme lui). Je n ai pas montré assez de motivation également au départ quand il voulait m’inviter en soirée, car son côté m as tu vu m avait gonflé un peu, on était amis sur Facebook de décembre 2016 à septembre 2017.




    15 jours après la rando, j ai ouvert mon fb et j ai vu qu il m avait enlevé de ses amis alors que ca fait + de 9 mois qu on était ami, donc je lui ai envoyé un message "Tu m as enlevé de tes amis ???" et il m 'a répondu

    Hello
    Peut etre jsais pas
    J'ai enleve presque tt le monde LoL

    J’ai pas répondu

    j ai halluciné, j avais envie de l’insulter, il m a garder dans son groupe d'ami sur fb par contre avec qui il organise des sorties et je ne sais pas si je vais y rester.


    En effet j ai constaté en allant sur le fb des autres filles qu il avait enlevé la plupart surtout celle celib je pense qu il avait rencontré sur adopt (mais j ai vu qu il avait enlevé même des filles en couple, des filles avec qui il parlait bien quand même, un voisin à lui qui m avait demandé en ami). Trop déçu, du coup j ai envie d envoyer un message à une autre fille qu il a supprimé pour lui demandé ce qu elle pense de lui. Je regrette également de ne pas avoir été assez rapide pour le rencontrer et de m être fait passer devant.
     
Chargement...