Plus de partie popol et clito ?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Creamy95, le 16 décembre 2007.

1. Creamy95

Creamy95
    Expand Collapse
    ..

je vois plus cette parti :sad: Ou est elle passé ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu dois beuguer, je la vois moi.

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Oui, pareil...

4. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

C'est ce que je me suis dis, mais si elle a pu poster dans le forum, c'est qu'elle est enregistrée.

5. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

T'as pas 18ans c'est ptet censuré :P

6. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Nan nan.

7. tata012

tata012
    Expand Collapse
    toutouyoutou

Je la vois plus :sad:

8. Elorwen

Elorwen
    Expand Collapse
    Guest

C'est normal que vous ne la voyez plus. Elle reviendra plus tard.

#8 Elorwen, 29 décembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 janvier 2016
  9. LolitaMarie

LolitaMarie
    Expand Collapse
    Seule contre le monde

10. Elorwen

Elorwen
    Expand Collapse
    Guest

Bonne question. Je te conseille de suivre le sujet du médiateur du site. L'équipe cherche une solution.

11. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

Je pense que pour l'instant, le développeur est en train de voir comment, justement, empêcher de poser des photos dans cet espace en particulier (étant développeuse je peux te dire que cela peut être beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait au premier abord :nod:). C'est ce qui a été annoncé par Fab dans le médiateur, c'est justement que le forum sexe rouvrirait prochainement sans la possibilité de poster les photos et avec un avertissement légal à destination des mineurs.
    Pour ce qui est de poster l'idée de manière safe, c'est malheureusement techniquement impossible. Les personnes qui ont volé ces photos n'ont pas attaqué le serveur. Ils se sont fait passé pour des madz pendant des mois. Ce n'est pas un problème technique, mais humain. On ne peut pas vérifier l'identité et les intentions de toute personne s'inscrivant sur le forum. :erf:

Themissfbi, LolitaMarie, Tajaman et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Tajaman

Tajaman
    Expand Collapse

A mon sens, la question des photos n'est qu'une question parmi d'autres sur le thème du "safe/pas safe".
    A partir du moment où tu postes, il y a un risque de s'exposer et malheureusement je trouves que sur les forums (je ne jettes pas la pierre spécifiquement à Madz) on a tendance à ne pas trop le dire ou à l'oublier.

Perso, pendant des années j'ai posté sur Madz sans me poser de question : commentaires, photos, questions intimes etc.
    Ce n'est qu'il y a seulement deux ans que j'ai arrêté et que j'ai fermé mon compte (et que j'en ai réouvert un avec un autre pseudo récemment).
    Heureusement, j'ai pas mal changé en quelques années, donc je ne pense pas que l'on puisse me reconnaitre sur les photos et, heureusement, je n'ai jamais donné d'éléments type vrai prénom, nom etc.
    Malgré cela, je sais qu'il y a d'anciennes copines de ma vie d'avant, que je ne vois plus, qui savent des trucs que je ne voudrais pas que cela soit divulgué aujourd'hui.

A l'inverse, j'ai des copines actuelles qui ont conservé le même pseudo depuis des années et, en googolisant (j'ai honte, je sais, mais des fois je m'ennuie), je suis tombée sur des conversations sur Madz ou Doctissimo dont je sais pertinemment qu'elles auraient trop honte si elles le savaient. J'imagine leur boss/bosse qui googolise l'identifiant de leur mail... Aïe aïe !

Atypik, Christouille et Cirrannai ont BigUpé ce message.
Chargement...