plus de sujet

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AuRevoir, le 25 septembre 2014.

1. AuRevoir

AuRevoir
    Expand Collapse

au revoir

#1 AuRevoir, 25 septembre 2014
    Dernière édition: 20 novembre 2015
  2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Pour avoir un peu "flirté" sur internet je te dirais de prévoir le coup au cas où physiquement ça ne passerait pas.

Je m'explique.

Je me suis déjà retrouvée à parler sur le net avec un garçon fort charmant, plein de points communs, super cool. Sauf que voilà, en vrai il était tout à fait différent. Arrogant, égocentrique, radin, malpoli. Bref, catastrophe.
    Heureusement qu'on était sensés ne prendre qu'un café.
    J'ai passé les deux heures les plus horribles de ma courte carrière de flirteuse ^^
    Lorsqu'il a voulu qu'on prolonge en dînant j'ai pu m'éclipser sans que ça fasse louche!
    Après si ça se passe bien il peut très bien y avoir une suite genre un dîner ou un goûter si c'est le midi.

J'ai rencontré mon chéri actuel sur internet, ça fait plus de 3 ans que nous sommes ensemble :)
    Notre première "date" a duré 24h :P
    J'ai quand même eu un choc en le voyant en vrai pour la première fois, il était pareil et différent à la fois.
    On avait attendu plusieurs mois pour se voir (j'étais à l'étranger) mais si on avait pu se voir avant on l'aurait fait!

Il n'y a pas vraiment de règles pour ça!

Après le voir rapidement te permettra de te faire une idée "en vrai"et ne pas t'attacher à un "avatar".
    Et je suis d'accord pour les lieux publics. Et dire à quelqu'un où tu vas. On sait jamais...

3. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse

@Malfunction

EDIT : c'est un véritable pavé sur notre relation "pré" rencontre IRL XD donc je mets en spoiler... Et je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question XD
    J'ai beaucoup digressé...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Conclusion : Non, la rencontre IRL n'était pas prévue à la base. C'est venu tout seul comme une évidence plus tard.

4. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse

Oh non!

Bon. Pars du principe qu'il est de bonne foi!
    Il était peut-être vraiment malade!

A distance c'est difficile de savoir, mais vaut mieux partir sur le fait que la perosnne d'en face est honnête :)

Chargement...