Plus. . .Féminine?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Cerveza, le 31 août 2008.

1. Cerveza

Cerveza
    Expand Collapse
    Ninja du troll.

2. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Un corset...c'est rock-métal et super feminin

3. philosophia

philosophia
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pour un look rock plus féminin, je te conseillerai des chaussures vernies noires à petit talon avec un pantalon noir assez moulant (pour mettre tes formes en valeur), un haut décolté vintage blanc (pour cassé la couleur noire) et une petite veste en cuir noir cintré (pour te faire une jolie taille) en maquillage des beaux yeus charbonneux c tout (il ne faut pas en faire trop nn plus) et les cheveux lachés un peu en bataille pour un effet négligé très rock.

voili voilou

4. nyalya

nyalya
    Expand Collapse
    don't ask

déjà une bonne base du rock et du féminin : le slim
    tu peux le porter avec des petit escarpins noirs vernis et un t-shirt vintage rock
    c'est parfait (j'ai plein d'amies qui s'habillent comme ça et c'est très sympa)

5. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tu peux mettre une robe noire courte, avec une veste un peu cintrée, des sautoirs, des pendentifs (guitare, étoiles...) et ajouter un chapeau style borsalino sur la tête. Comme chaussures, je pense que tu pourrai mettre des bottes noires un peu molles ou comme a dit Philosophia, des chaussures noires vernies à talon.

6. zouloumimi

zouloumimi
    Expand Collapse

Salut,
    Ben la question est-ce que tu veux être 100% Rock ou avoir des tenues avec un aspect rock ?
    Pour le plus feminin .... J'aime décontracter mes tenues en mettant des accessoir, chaussures ou autres rock ... et en assortissant cela à des sêtements plus feminin (genre robe baby doll, belles blouses fleuries ou à motifs, voire blanches, taupes, grises)
    Les blouses : , les mettre sur slim jean brut ou noir (flashy mais il faut aimer , perso pas moi)
    Accessoir Rock : Boots de biker, low boots, chapeau noir, grosse ceinture noire de cuir, simple chaine à petit pendentif...
    Les robes : des baby doll, mauves, noires, blanches, à fleurs .... + collants opaques noirs + boots de biker (pour le côté très ROCK)

Faut en profiter : la mode est au rock .... ;)

Chargement...