Plus tard, comment eduquerez vous vos enfants ?

24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
mindalajinka a dit :
La ligne principale de l'éducation de tes enfants, ça sera de faire en sorte qu'ils aient peur de toi ? J'espère que tu prévois pas d'en avoir avant quelques décennies alors, histoire que t'aies le temps d'y repenser ! :eek:
Quand je dis "avoir peur" j'entends par là qu'il ne te manque pas de respect et qu'ils te parlent comme une personne de son âge lol.
Sinon je pense comme Claire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hypnoz ==> je suis entièrement d'accored avec toi ... Perso, je souhaite avoir des enfants mais après, on ne sait pas comment est ce qu'ils seront, comment sera notre patience dans quelques temps, ...
Il faut réellement le vivre pour comprendre ce que sait qu'élever un enfant dans notre société :)
RDV dans 10 ans :)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
de toute façon j'pense qu'on a certes une idée de comment on veut élever nos enfants, mais ça se passerait surement pas comme ça. D'ici là on changera, notre enfant aura aussi son caractère...

Aprés, oui c'est sur qu'Hypnoz, pour ton envie d'enfant, on en reparlera dans 10 ans lol...
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter
Forcément on ne peut être sûre à 100% du comportement que l'on aura mais il y a obligatoirement des choses dont tu es sûre, quand je vois par exemple les "ptits monstres" de ma belle soeur, je sais trés bien les choses que je ne ferai pas :eek:

En ce qui concerne mon horloge biologique, je suis tout à fait prête pour faire un bébé mais comme Mindalajinka, les finances me rappellent qu'il faut mieux attendre un peu et je crois que c'est cela qui me freine le plus, la peur de manquer d'argent.
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
On va essayer d'eviter le desastre. Comment prevoir ce genre de choses. Comme tout le monde je pense a des petits trucs de temps en temps...Surtout quand je croise de sales gosses malpolis ou capricieux..."Moi mes enfants je leur ...et puis..."

En fait je crois que ce sera comme pour tout chez moi,je verrai sur le moment...Je pense juste que ça doit etre la responsabilité la plus difficile que d'être parent. Juste éviter de grosses erreurs de mes parents, mais je crois aussi m'inspirer de beaucoup de choses qu'ils m'ont apporter, comme la valeur du travail et de l'argent, s'interesser à tout ce qui touche la culture sur tous les plans (historique, artistique...), la musique, le dessin et surtout la lecture. J'ai l'impression que les plus petits aiment de moins en moins lire...
Apres sur toutes les valeurs et les comportements et bien ca se fera sur le moment je crois...
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
HypnOz a dit :
J'aime beaucoup tout ce que vous écrivez.
On verra quand tout ce petit monde sera parents. Car les paroles c'est bien joli, mais le jour où y en a qui auront des enfants, j'pense pas qu'ils feront la moitié de ce qu'ils disent maintenant.

Et moi perso, j'en veux pas !! Je serais totalement impatiente, incapable de résister à l'envie de le taper, parce que il faut l'avouer, un gamin des fois c'est un cauchemar ambulant. J'dis que être parents ben faut être très patients, et que y en a qui ne sont peut-être pas doués pour ça. J'me suis déjà pris des baffes, des fessées, pas beaucoup, mais ptete quelques unes, et j'ai pas trouvé ça "abominable", après les conneries que j'avais faites, j'les ai jamais refaites, et ça m'a "remis les idées en place". C'est pas pour ça que j'trouve mes parents nuls ou quoi. Au contraire, ils nous ont très bien élevées et on est très heureuses.

Bref. Les trucs dans l'avenir c'est pas mon truc. Car franchement, qui peut réellement se voir dans l'avenir ?
D'un côté,t'as pas si tort que sa en fait.
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes